bonjour il m´arive un truc bizar mon bonome et tout autre creature du jeux son transparent mais les arme sont visible le pire c´est que le jeux fonctionne bien mis a par sa! et j´ai mis le jeux au minimum en desactivent tout rien y fait une idee merci!!!!! a oui j´ai mis le patch 0.6 Nvidia:169.21 directX9C dec 07 P4 3ghz 2go ram 7800gs
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 janvier 2008 à 12:21:45
Ca m´était arrivé aussi , mais je n´pense pas que ça soit dû à ta config mais que ça vient plutôt du jeu . Tu dis patch 0.6 , tu joues en mode solo donc . Je n´me rappelle plus si ça me le faisait après le patch 0.7 en multi .
madoss72
Niveau 1
14 janvier 2008 à 23:36:48
ton probleme vient tous simplement du reglage de ta carte graphique
anticrenelage transparence tu régle sur super echantillonage sa ma resolue le prob immediatement