Je suis arrivée au niveau de la tour de Londres, il faut que je me serve des tourelles pour abattre le monstre de pierre, mais là, et cela fait plus de six foix que je recommence ces 3 niveaux, les tourelles refusent de s´activer, je ne peux pas tirer avec, et suis obligée d´arrêter le jeu. Quelqu´un a t-il eu ce genre de problème à ce niveau là ? Merci pour celles et ceux qui pourront me dépanner, car j´avançais bien jusqu´à présent, et là, je suis bloquée.