Coucou,
Voilà, j´ai un petit soucis, quand j´ai quelque chose dans mon inventaire, que ce soit une arme, des munitions, ou n´importe quoi d´autre, je ne peux pas le supprimer.
En effet, quand je vais pour faire un clic droit dessus pour qu´il m´affiche la corbeille et les autres actions possibles sur l´objet, le programme fait comme s´il s´agissait d´un double-clic et me lance la description de l´objet, sans me laisser le temps de cliquer sur le bouton en forme de corbeille.
Quelqu´un sait comment je peux faire ?