Voili voilou. J´ai acheté hellgate il y a quelque temps. Tout a ma joie de posseder la chose, je l´installe, tremblottant febrilement, et créée gentiment un compte online pour ne pas contrarier le gentil monsieur.
Je joue un peu solo, puis me rendant compte que c est atrocement lassant de voir 30 fois le meme niveau, les memes mobs avec des noms différents, un matos qui n´évolue que peu et d´être en plus completement ignorant vu que je n´ai a ce jour trouvé aucun site " bible " comme l´était judgehype pour diablo qui pourrait me renseigner, je me suis dit " tiens, si je me lançais un peu dans le multi, pour voir ? " et la, catastrophe.
D´une part aucun menu " multi " ne m´est proposé dans le menu principal de hellgate. D´autre part impossible de me connecter sur mon compte. Ma clé a bien été enregistrée, donc je dois avoir un compte quelque part, mais impossible de le récuperer, que ce soit via le nom de compte ou l´adresse mail. ( je vous jure que j´etais a jeun quand je me suis enregistré ! )
Donc voila, si quelqu´un a une idée geniale pour réassigner une clé ce serait très interessant, sans quoi je vais devoir racheter un jeu ou le laisser tomber aux oubliettes tot ou tard, parce que bon, le solo c est mignon mais sans personne pour trader son loot ca va vite me lourder...
En esperant être sauvé de ce bien mauvais pas.
Manta