CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse boulette

Manta_Lucapyr
Manta_Lucapyr
Niveau 1
09 janvier 2008 à 17:52:00

Voili voilou. J´ai acheté hellgate il y a quelque temps. Tout a ma joie de posseder la chose, je l´installe, tremblottant febrilement, et créée gentiment un compte online pour ne pas contrarier le gentil monsieur.

Je joue un peu solo, puis me rendant compte que c est atrocement lassant de voir 30 fois le meme niveau, les memes mobs avec des noms différents, un matos qui n´évolue que peu et d´être en plus completement ignorant vu que je n´ai a ce jour trouvé aucun site " bible " comme l´était judgehype pour diablo qui pourrait me renseigner, je me suis dit " tiens, si je me lançais un peu dans le multi, pour voir ? " et la, catastrophe.

D´une part aucun menu " multi " ne m´est proposé dans le menu principal de hellgate. D´autre part impossible de me connecter sur mon compte. Ma clé a bien été enregistrée, donc je dois avoir un compte quelque part, mais impossible de le récuperer, que ce soit via le nom de compte ou l´adresse mail. ( je vous jure que j´etais a jeun quand je me suis enregistré ! )

Donc voila, si quelqu´un a une idée geniale pour réassigner une clé ce serait très interessant, sans quoi je vais devoir racheter un jeu ou le laisser tomber aux oubliettes tot ou tard, parce que bon, le solo c est mignon mais sans personne pour trader son loot ca va vite me lourder...

En esperant être sauvé de ce bien mauvais pas.

Manta

Manta_Lucapyr
Manta_Lucapyr
Niveau 1
09 janvier 2008 à 19:14:24

( Pas trouvé de case d´edit x) ) Je suis vraiment un abruti, moi. Bon j´ai trouvé par ou on accedait au multijoueur ( comment j ai pu ne pas le voir ? XD ) mais le problème du compte reste, malheureusement, entier.

Manta, découragé.

Manta_Lucapyr
Manta_Lucapyr
Niveau 1
09 janvier 2008 à 19:36:47

Je sais, c´est limite du flood mais j´ai eu un peu de progrès.

Il semblerait que le site ait totalement oublié mon inscription. Ok très bien, je me reinscris, tout marche bien sauf que... le jeu refuse mon identification, et lorsqu´il me redirige vers le site, celui ci a tendance a la refuser également, alors que lorsque j´y vais par mes propres moyens, tout va bien...

Plus j´avance, plus je vois que ma route est encore longue...

encore désolé pour le triplet.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:10:55

courage tes efforts seront bientôt récompensé :p

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:23:02

qd tu t´es inscrit... tu t´es inscrit sur quel serveur l´européen ou l´americain...

car si tu essaies de te connecter sur le site americain et que tu t´es inscrit sur le site européen, il ne te reconnaitra pas et c´est normal et vice versa

pour le multijoueur, si tu t´es inscrit sur le site européen, il faut que tu te connectes à partir du serveur sidonai...

bon je dis ça mais c´est peut etre une réponse stupide ^^

de toute façon, on peut s´inscrire aux 2 sites avec la meme clé donc rien n´est perdu... la seule chose, bien toujours se souvenir de son pseudo et de son mot de passe

ps... par contre il y a une option de mot de passe oublié si tu te trompes dans ton mot de passe

Manta_Lucapyr
Manta_Lucapyr
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:47:22

Le probleme, vois tu, est que je ne pense pas que ce soit mon mot de passe qui soit en cause. Impossible de me souvenir de mon compte ( forcément, quand on a pour pseudo Manta, c est déja pris par 20 personnes, alors on doit improviser, et après allez vous souvenir si oui ou non vous avez mis une majuscule, un tiret ou un espace ici ou la ( de plus je pense que j ai du faire une faute de frappe comme un mauvais parce que j ai beaucoup, beaucoup essayé x) ) et l´adresse mail ne semble pas conforme non plus. En d´autre termes : ouille.

Mais ton idée de serveur est très loin d´être conne, je vais aller tester ca tout de suite.

N´empeche, jpréférais battle.net, c etait moins galère x)

Manta_Lucapyr
Manta_Lucapyr
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:51:08

Bon, donc visiblement je suis inscrit sur le serveur US et ca marche. Comment je fais pour m´inscrire sur nos vertes zé francophone contrées ? parce que bon, hein, voila quoi x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 21:25:01

Site EU : http://www.eu.hellgatelondon.com/

La vidéo du moment