Yop tlm, j´ai comme un tit prob dans mon inventaire...
Oui j´ai une tres bonne carte graphique, je met les textures du jeu et les shaders tout tout tout a fond ( antialisigne fort ou sans ne change rien dans mon prob ), je jou en dx9 et j´ai suffisament de memoire vive pour 5 ordi...
alors mon problème est que les texture des images ( armures, armes) dans mon inventaire son hideuses! on dirait que les texture son parties en vacances,c laid, excepter lorsque je fait "inspecter" la c plus beau pour le temps que je regarde mais apres, ca redeviens laid.
J´ai chercher dans les autres post du forum mais je n´ai malheureusement pas la réponse a mon prob. Pas que ca m´empêche de jouer...mais je vois pas bien de quel armure ou arme il s´agit, pas tres utile loll
Je me demande donc si d´apres vous il y a quelque chose que je peu faire ex: une mise a jour de quelque chose ( pixel shader ou cher pas) sauf celle de ma carte qui est déjà a jour. J´ai essayer de changer ma résolution ( 1680x1280 ) mais ca change rien, même que c´est moins beau...(lol), donc si quelqun a eu le mm prob et qu´il la régler d´une manière ou d´une autre, svp donner moi la recette!
PS : Je jou en solo!