j´ai installer le jeu et quand j´essaie d´y jouer il m´envoi sur un site pour telecharger un pack.Je voulais savoir si le pack est correct qu´il me fera pas buger .
esci29mm
Niveau 2
12 janvier 2008 à 20:03:51
J ai moi aussi du telecharger se pack mais, je ne sais pas pourquoi ce la dit que la mise a jour ne s´applique a mon systeme. Est ce que quelqun aurait un solution pour pouvoir installer ce pack.