Bonsoir a tous et bonne année :p
Je viens d´acheter hellgate london tout content je deballe l´affaire, je met le CD !
Une fois sa de fait impossible de lancer le jeux il me donne direct une erreur de quoi le ficher n´exsite pas stile :
c:prgramfil/flagshipstudio/hellgatelondon/lancher.
exe est introuvable ......... normal j´essaye d´installer le jeux lol!
PAr contre quand je rentre dans le CD via le lecteur D , la je trouve le fameux program file , dossier hellgate london , et le sacrer lancher!
Par contre sa me lance le jeux par le lecteur CD , ya pas d´installation sur ce jeux?
Expliquer moi car en plus jai le jeux en anglais car j´ai une petite erreur de quoi il trouve pas le pack de language
Merci