CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'equipement

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
31 décembre 2007 à 00:18:37

salut tout le monde je n´arrive pas a m´equiper avec les nouvel arme et armure a quoi coresponde la couleur des armure et les mods on les obtien comment?

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
31 décembre 2007 à 00:22:46

j´ai oblier de vous pressiser je sui au niveau 9 :svp: help me

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:33:49

ton probleme vient peut etre de tes stats...

ex : si ton épée demande 4 force, 5 endurance
et que dans tes stat la ligne bleu de l´endurance et rempli tu peux pas le mettre...

Le principe vient du fait que par exemple ta force te permet de porter des armure lourde... cette stat seras partager entre toute les piece d´armure...

Si t´a 20 de force et que tu possede un plastron qui demande 15 de force, des gants qui demande 5 de force et que tu veux mettre des botte qui demande 5 de force tu ne pourras pas car total gant et armure ca fait 20 et tu ne peut pas mettre plus que ce que tas force te permet

voila j´espere que ca t´aideras

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:35:46

pour ce qui est des couleur

blanc = commun
vert = améliorer
bleu = rare
orange =légendaire
jaune = unique...

pour les mod tu les trouve partout normalement, sinon chez le marchand troisieme onglet

les mod = batterie, relique, roquette, munition,...

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
31 décembre 2007 à 08:43:28

comment debloquer les arme ou les equipement qui on un point d´interrogation? et un petit rond barrer

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:20:22

avec un point d´interogation ça veut dire qu´il faut l´identifier, pour cela utilise un anayseur dessus

pour le petit rond rouge barré, ça veut dire que tu n´as pas la bonne classe pour l´utiliser.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:58:26

je veux pas être méchant mais en général y a un manuel avec le jeu :o))

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
01 janvier 2008 à 19:43:07

cé quoi les classe du perso?

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
02 janvier 2008 à 11:06:51

pourquoi can je joue le jeu rame a fond? je ne comprend pas pourtan la ram fai 1g :merci:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:45:15

tu as le patch ? parceque moi ça m a bien aidé

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:45:29

cé quoi le patch

[Rhyno]
[Rhyno]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 09:08:11

c´est un truc pour aretté de fumer.

:dehors:

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:58:52

cé bon je ne fume pas merci pour toute cé info sa ma fai bocoup avancer merci bocoup

Sainos
Sainos
Niveau 3
13 janvier 2008 à 07:45:25

il a 6 ans? :question:

tatayejm
tatayejm
Niveau 4
20 février 2008 à 09:27:33

non j'ai 24ans monsieur

gart13
gart13
Niveau 3
20 février 2008 à 10:49:22

1go de ram c'est pas assé, il vaut mieux en avoir 2
Si tu ram met tes options graphiques au minimum

-----------------------------------------
hellgate.over-blog.net

La vidéo du moment