Je viens de passer 4 heures dans canon street, j´ai du tuer
2000 monstres, et je n´ai trouvé aucune pièce de loco,
est ce un bug ou je me plante carrément ?? ???
merci pour votre aide
syanep
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 décembre 2007 à 16:48:03
Elles se trouvent chacune dans une caisse à détruire .
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:50:14
bon courage parceque c est une des quêtes les plus relou
t es tellement lent à ramener une pièce que quand tu reviens les monstres ont respawn, et c est reparti
Backdraft_bis
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:11:12
Bah pour revenir tu tapes /bloqué et hop à l´entrée de l´instance
Backdraft_bis
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:11:59
Bah pour revenir tu tapes /bloqué et hop à l´entrée de l´instance
Backdraft_bis
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:12:41
Oups dsl pour le double post
wili73
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:38:47
c´est vrai quelle est vachement lourde cette mission ....
Maverick_17
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:57:47
faudra que je teste merci du tuyau sauf que j ai installé le jeu en anglais et je joue en solo je dois tappé quoi ? /blocked ?
toutenCANON
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:48:27
Idem: j´ai fais 3x le niveau sans trouver la moindre pièce, pourtant j´ai fracassé toute les caisses et je suis sûr que j´en ai pas oubliées. je me demande si il n´y a pas un bug dans cette mission!?!
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:46:59
c est des grandes caisses, elles sont en général dans les petites salles
[Smarties]
Niveau 25
02 janvier 2008 à 17:56:27
Bizarre, fait 3 fois avec 3 persos jamais eu de pb...
Maverick_17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:11:40
Ca marche pas le truc de tapper /bloqué ou autre j ai le jeu en anglais j ai essaye /blocked faut que je tappe quoi ?