Bonjour. Existe-t-il un moyen d´changer des objets entre les perso en solo genre comme dans Titan quest.
Merci.
patito
Niveau 3
28 décembre 2007 à 12:44:15
pas pour le moment dsl ....
...si tu as internet , je te conseil de jouer en multijoueur , c´est exactement la meme chose qu´en solo , mais tu pourra jouer avec d´autre personne ...et faire des transfert d´objet ;) .