etant assez carthesiens , j´ai fait quelque essaie qui je pense sont interressant.
je tient a dire tout d´abord que je n´ai pas fais assez d´essaie pour assimiler cela a des statistique.
je me suis mis de coter un matos chance qui me donne environ 468.
apres avoir jouer avec l´equivalent de 400 du lvl 10 au lvl 30(j´avais 400 a partir du lvl 20) en mode normal, je peut dire que le nombre d´item vert et bleu sont bien plus important avec de la chance que sans (j´ai enlever tout le matos pendant 2 heure ensuite , j´ai reelment vu une difference).le matos rare , restant assez rare ^^
apres avoir fait une 30e de shulgoth en cauchemard (avec 468 en chance) , la j´avoue n´avoir vu aucune difference (mais 30 fois n´est vraiment pas suffisant pour etre significatif)
par contre avec le matos chance (toujour avec 468) j´ai fait en boucle pendant 1heure environ tous les pnj qui permette de craft des item (avec les framents), et la j´ai vu une tres tres grosse difference (sachant que j´ai fait 1heure avec chance et 1 heure sans chance).
j´ai dans 80 % du temps du matos bleu et dans 50% du temps du matos rare de tres bonne qualité , (par exemple : une ceinture guardian avec +200 en resistance elem ,+17 en force +10 a tous les attribut et +600 de resistance contre al paralysie)et se genre de ceinture n´est pas rare a avoir , comme des casquue ou des arme rare .
la chance contre les mob n´est pas apparemment necessaire et assez suicidaire au niveau de difficulter elever ( ou en groupe contre des boss ) par contre avec les pnj sa devient tres interressant.
patito