CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chance

patito
patito
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:25:19

bonjour tout le monde ,

voila j´ai monter un stuff chance , qui tourne autour des 360 voir un peu plus .
le probleme , est que niveau loot se n´est pas top top . sydonai en normal , ne ma meme pas donner un seul unique ...et 1 rare une techniquee :´(

je voulais savoir si vous aviez vu une réel difference , ou je peut laissez tomber cet carac .

bon jeu a tous

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:40

je me pose la même question surtout que depuis le patch les + à la chance sont bien plus importants qu avant (genre +40 au lieu de +10)

cela dit je trouve plus de petits mods, hasard ou pas ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 15:44:14

Franchement la chance eux....
En théorie ca augmente les chances d´avoir du meilleur drop et des monstres rares plus souvent.
Mais bon un gars chanceux, même sans items chances trouveras toujours plus d´items interessants donc au final je trouve pas que ca influence beaucoup.
A mon avis c´est une stat à ne pas prendre en compte dans le choix d´items. Ne prendre que quand 2 items sont similaire :p

patito
patito
Niveau 3
25 décembre 2007 à 09:51:54

etant assez carthesiens , j´ai fait quelque essaie qui je pense sont interressant.
je tient a dire tout d´abord que je n´ai pas fais assez d´essaie pour assimiler cela a des statistique.

je me suis mis de coter un matos chance qui me donne environ 468.

apres avoir jouer avec l´equivalent de 400 du lvl 10 au lvl 30(j´avais 400 a partir du lvl 20) en mode normal, je peut dire que le nombre d´item vert et bleu sont bien plus important avec de la chance que sans (j´ai enlever tout le matos pendant 2 heure ensuite , j´ai reelment vu une difference).le matos rare , restant assez rare ^^

apres avoir fait une 30e de shulgoth en cauchemard (avec 468 en chance) , la j´avoue n´avoir vu aucune difference (mais 30 fois n´est vraiment pas suffisant pour etre significatif)

par contre avec le matos chance (toujour avec 468) j´ai fait en boucle pendant 1heure environ tous les pnj qui permette de craft des item (avec les framents), et la j´ai vu une tres tres grosse difference (sachant que j´ai fait 1heure avec chance et 1 heure sans chance).
j´ai dans 80 % du temps du matos bleu et dans 50% du temps du matos rare de tres bonne qualité , (par exemple : une ceinture guardian avec +200 en resistance elem ,+17 en force +10 a tous les attribut et +600 de resistance contre al paralysie)et se genre de ceinture n´est pas rare a avoir , comme des casquue ou des arme rare .

la chance contre les mob n´est pas apparemment necessaire et assez suicidaire au niveau de difficulter elever ( ou en groupe contre des boss ) par contre avec les pnj sa devient tres interressant.

patito

La vidéo du moment