On peut avoir autant d´elem que l´on veut, de tous les types en même temps, Le facteur limitant principal étant la mana totale.
En plus des elem on peut invoquer un sbire (carnagor, suppot démo ou perverti), c´est lui qu´on pourra soigner grace à Lien du sang, les elem etant "jetables", quand ils meurent on les réinvoque instantanément à raison de un toutes les 3 secondes.
Post mortem est très pratique pour régénérer en fin de combat, un seul point suffit (deux si on va plus loin dans la branche).
La malé de Brom je n´y crois pas trop, mais je l´utilise peut être mal. Par contre, le drain de vie est un must, c´est presque l´unique défense de l´invocateur lui même. J´ai 8/7 en ce moment (grace aux objets) et je regen 200 pv par seconde et par mob ciblé. La consommation du sort est appliquée pour chaque mob ciblé, c´est à dire qu´avec une bonne regen de mana on peut drainer un mob en permanence sans que la mana baisse, si il y a plus d´un mob en target la mana baisse rapidement par contre. Donc en mono cible, si on est pas stun ou electrocuté on peut avoir 200 pv de régénérés par seconde en permanence. Le drain de vie ne fait quasiement aucun dégat.
Le drain elem je l´ai testé et j´ai l´impression que c´est buggé jusqu´à l´os, en principe au niveau 1 tu dois augmenter tes defenses elem de 60%, quand on regarde les chiffres dans la feuille de perso c´est plutot 10% pour le moment...
Le conseil que je peux te donner c´est de trouver rapidement une arme avec +1 au carnagor, comme ça tu peux utiliser le carnagor des le debut du jeu, sans gacher de point dedans. Tu voudras surement utiliser le perverti plus tard car il fait des dégats très impressionnants.