bonjour
possedant un pc portable il me semble difficile de jouer au clavier et souris donc j´aimerai savoir s´il y a moyen d´utiliser ma manette de xbox 360 dans hellgate, impossible de configurer les touches pour les remplacer par celles de la manette
merci