Comme l´indique le nom du sujet j´ai réussi a modifier mes points de talent car j´avaisfais une erreur lors de la distribution. Alors je me suis dis, bidouillons l´hexa comme dans DII. Alors j´ai sorti winhex de la naphtaline et j´ai pianoté le fichier de type HG1 portant le nom de mon perso: résultat c´est possible mais... il y a 2 problèmes:
-commencons par le moindre, qui n´en est pas vraiment un, si on enlève les points de talents ceux-ci ne sont pas rajoutés automatiquement aux points dispo, il faut donc faire une réaloc par l´hexa(n´en oubliez pas et surtout N´EN RAJOUTEZ PAS! tricher c´est mal...même si la on triche un peux, c´est juste une correction d´erreur.
-Et enfin le plus triste: j´auraisété ravis de vous donner les lignes de codes concernées mais celles-ci difèrent de chaque perso selon la classe le nivo les objets...alors si vous voulez vraiment rattraper le coup, je vous conseille winhex (trouvable sur télécharger.com) et d´une bonne dose de patience. La sele chause qui est sûre c´est que chaque fichiés commence par une liste composée presque uniquement de 0 et vous arrivez a de nombreux chiffres et lettres, les modifs sont a faire dans les début de ce codage.Cela devrais vous prendre une bonne heure.
Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire:
-Commencez par faire une copie de votre perso et mettez la en lieu sûre.
-Notez les talents que vous voulez changer et leur niveau.Lancez le jeu et restez dans le menu.
-Ouvrez winhex et repirez un grand coup(la première fois que je l´ai fais toutes ces lignes de codes me découragaient).
-Prenons un exemple avec un gardien;
vous voulez faire une raz de la compétence "entrave" qui est de "nivo 5" et rajouter ces "5" au talent "aura d´épine" qui est de "niveau 2".
-Cherchez visuellemnt(la recherche du logiciel déconne) un "05" dans les lignes de code.
-Une fois trouvé mettez le a "00" et faite une save.
-Retournez au jeu et lancez le mode solo: Votre perso n´apparè plus/ quand vous le lancez le jeu plante / dans votre tablo de talent la compétence est tjr au nivo 5? Vous n´avez pas modifié le bon code.
-Revenez au menudu jeu. Retournez sous win hex, fermez le fichier (winhex vous demandra si vous voulez actualiser le fichier, dite non car sa n´as pas dimportance)
-Supprimez votre perso avec l´erreur et copier/collé le perso "prope" a la place. Recommencez l´opération jusqua ce que votre compétence indique le nombre voulu (ici zéro).
-Une fois fait,remplacez votre perso "propre" par celui-ci. maintenan cherchez la compétence que vous voulez augmentez (ici +5 a aura d´épine niveau 2) en suivant le même principe.
Et voila votre perso est comme vous le vouliez, après une bonne heure voire plus mais au moins pa besoin de recomencer un autre perso similaire avec des objets plus nazes et 50 heures de jeu a rattraper.
NB: Très important, le hexa inclu des lettres et des chiffres. e 0 à 9 en hexa c´est tout simplement 00...09 mais a partir de 10 cela change, en hexa 10 = A. Si vous avez des doutes utilisez la calculatrice windows en affichage scientifique elle vous permet des transitions decimale/hexadecimal.
J´espère vous avoir été utile et pas trop chiant.
!G OOD GAME!