Non on ne peut pas utiliser le perso solo en multi, et c´est normal et compréhensible.
En solo ton perso est sur ton disque dur, donc cheatable et modifiable à souhait, en multi le perso est gardé sur les serveurs, donc pas de triche possible (en théorie)... 