Regarde ici pour le template avec les descriptifs ->
http://www.drakounet.com/hellgate-london-simulateur-maitre-d-arme-blademaster-s-2-fr.html
Perso voilà ce que je vais faire (je suis 35 actuellement)
http://img256.imageshack.us/img256/2619/sanstitremw7.jpg
Voilà,perso je le trouve nickel, avec l´aura de puissance tu perds donc rien en énergie et tu sais enchainer les skils non stop, sans compter l´attaque de zone utilisable tout les 3 secs entre temps un épée de jugement avec afflux revigorant pour achever. Les 8 pts pour les lames jumelles c´est pas obligé mais c´est astucieux en effet ca te fait économiser des pts à mettre en force et endurance, car à haut lvl tu as besoin de bcp de volonté.
Voilà après c´est chacun c´est gout mais je n´ai pas trop de difficulté en mod cauchemard