Voila j´hésite a acheter le jeu, j´ai vu le prix de depart ( 60euros ), j´ai 2 questions :
-en quoi il ressemble vraiment a dia2 ( THE game, j´ai passé 3 ans dessus ! )
-pour avoir le mode multi ( l´ensemble ) quel est le prix
merci !
Musashi_35
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:02:11
Il reprend beaucoup de diablo 2 mais il est en 3D au lieu de 2D, ce n´est pas le même univers et pas le même gameplay pour certaines classes sinon le multi est gratuit. Tu peux payer 10 euros par mois pour avoir accès à un "coffre" plus grand et plus de slots (24 au lieu de 3) pour tes persos... à l´avenir il y aura peut-être plus de contenu comme des "niveaux" en plus. Moi, je joue en solo et il est aussi addictif que Diablo, j´ai cru comprendre que la plupart qui joue en multi ont du faire face à de nombreux bugs mais c´est en bonne voie d´être corrigé.
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:46:48
Je te rassure les bugs sont aussi présents en solo, cf mon topic juste en dessous ou je m arrache les cheveux fichu big ben !
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 21:18:37
il y a aussi 24 slots en gratuits hein.
Owned_2007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:46:24
7suna profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:18:37 avertir modérateur * il y a aussi 24 slots en gratuits hein.
-------------------
Pas en multi
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 décembre 2007 à 12:05:34
Il y a 24 slots gratuits en multi . Pas besoin d´être abonné pour en avoir 24 .