Tu ne "récupère" pas ta stelle, ça marque simplement l´endroit où tu es mort...
Quand tu meurt tu as 3 solutions :
- Ressuciter dans une station
- Être en fantôme et aller sur la stelle pour "revivre" (pratique pour explorer le niveau
)
- Ressuciter directement sur le lieu de ta mort
Toi tu as pris la 1ère solution.
Bon jeu ! 