CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sniper et l'ingenieur

step2k
step2k
Niveau 7
12 décembre 2007 à 08:12:01

je joue un sniper.

ca va etre tres con cke je vais dire mais ca defonce kan meme pas mal et sans difficulté.
j´ai bien tenter l´evoker et le guardian mais je trouve quand meme + facile de tout deboiter a distance que au contact ou a la magie...

je me tente un ingenieur bientot, voir la difference.

quels conseils avez vous sur l´ingenieur svp ?

step

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:21:52

Je n´ai jamais tester l´ingénieur mais je peut te dire que c´est beaucoup plus simple guardian que marksman (sniper).

Mon premier perso est un marksman (counter player oblige), je suis arriver jusqu´au level 10, et la j´ai tester un guardian. Et ouhlala comment c´est plus simple et plus puissant. Je me cogne des ennemie rare de niveau égale, et ben il ne me font meme pas descendre ma barre de vie a part quant ils sont a 5-6 sur moi.

Petit exemple, dans la deuxieme breche, le boss de la mission du dispositif de fawkes. Avec mon marksman j´ai trop galerer a le buter, et avec le guardian j´ai tanker et je l´ai buter en un coup. Et quand y´avais ses copines et ben je pouvais continuer de tanker et tous les buter :)

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:38:44

Moi j´ai tester l´ingénieur, (en fait j´ai finit le jeu avec)...

Il est vraiment puissant dans le sens du terme qu´il faut booster en priorité les stat et compétence de tes drones... Pour ma part je défonce tout, tant que mes drone sont dans le coin pour ralentir, détruire, et attirer l´enemi. moi jsuis derriere et je finis le boulot... C´est pas une classe de bourrin, donc faut apprendre a courir si t´es encerclé....

Mais c´est vrai que c´est jouissif de de shooter un mostre a plus de 50 mètre en position tactique et le demonter sans qu´ils s´en rende compte...

Voila j´espère avoir repondu a ta question...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:16:54

Franchement entre mon blademaster et mon mage, la différence c est que le mage déchire tout ^^
pour l instant je sais ni jouer les hunter ni les invocateurs ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:30:29

heu moi perso je suis au level 22 avec le tireur d´élite j´ai pas encore trouver de difficulté sur le jeu en mod normal .

Boulvezoune
Boulvezoune
Niveau 5
14 décembre 2007 à 09:26:00

j´ai un maitre d´armes niveau 20 et un tireur d´élite niveau 22, personellement j´ai pas trop de problèmes avec mais j´ai tendance a mourrir pas mal avec le premier. En re vanche je trouve les que les dégats que fait le tireur sont assez hallucinant :O . pour l´instant j´ai un fusil snper et des raptor MX13 comme arme de poing pour le corps à corps, vous connaissez de bonne config d´armes pour le tireur? (j´ai aussi un fusil lourd a dispersion en "option")

hedredo
hedredo
Niveau 6
17 décembre 2007 à 12:14:24

J´utilise un sniper (F-S poseidon machin truc ´rare´) en arme de distance. Autant dire qu´il a une puissance de feu énorme surtout en mode sniper avec balise activé.

Ensuite, au corps à corps, j´ai toujours utilisé un fusil d´assault d´attaque physique direct (comme celui du départ). J´ai eu la flemme de tester les autres :p Très utile lorsqu´on se retrouve entouré de monstres qui sortent de nulpart (je déteste çà !)

Et en troisième arme, j´utilise rien ou parfois un lance roquette à disperion de type feu ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:35:26

C est pas un peu chiant de tirer qu une fois toutes les 2 secondes ? parceque ok les dégats sont biens, mais quand même le mode sniper réduit encore la cadence de tir déjà pas élevée

hedredo
hedredo
Niveau 6
18 décembre 2007 à 15:56:21

Et bien quand tu tues un boss ou un ennemi epique en 3-4 coups, tu n´y prêtes pas attention de tirer toutes les 2 secondes :p

Dans les combats de mélees avec ennemis faibles, je prends toujours un fusil automatique avec une cadence de fou.

hedredo
hedredo
Niveau 6
18 décembre 2007 à 16:00:02

J´oubliais de préciser que tous les ennemis communs meurent pour la plupart en 1 coup avec le sniper+mode sniper+balise. Alors sachant que tu as une porte de 65 mètres environ en mode sniper, ce n´est pas très important de tirer toutes les 2 secondes.

benovitch
benovitch
Niveau 5
21 février 2008 à 07:31:15

D'ailleur justement, en mode sniper, comment peut on voir la portée max ?
Moi Je la constate en visant un enemie et regardant la distance qui me sépare de lui si elle est en rouge c'est que je suis trop loin.

Mon arme à une portée de base de 31m, en mode sniper 4/10 j'ai +60% de distance donc je devrais avoir un portée de 49.6m. et non, en réel je ne tire qu'a 40m :(

La vidéo du moment