Hello,
j´ai un maitre d´arme level 17 , et je me demande bien pq je nest pas fait un gardien...
Niveau competence, ca casse pas trois pattes a u canard cher le maitre d´arme...
Cher le gardien, ces plutot mieux.
Apres, grosse diference, le matire d´arme utilise deux épe, mais quel avantage finalement?
on a le droit au bonus de la deuxieme épe? ouais mais un gardien a le droit au bonus de son bouclier.
plus de degats?
esce qu´on en est sur? je veux dir, que a par l´acumulation des bonus des deux armes, esce que avoir deux arme fait plus de deagt qune seul? les DPS ne sont afficher nul par...et j´ai pas limpression de tué plus vite les mob q´un gardien...
le gardien a quand a lui un gros bonus de darmur avec son bouclier...
voila, je suis un peu demotivé de ma classe la.... je pensai joueur la classe du " domage dealler au cac, mais un peu fragil" e, fait, il est autan t degat qu´un templier, estplus fragil, et a des competence un peu pourri...( au passage, quelqun sai ce que font les competence ultime du maitre d´arme? yen a 2 sur les trois don la description ne permet abosluement pas de savoir ce que s´est.... tres pratique ca....)