Que faut-il d´autre que l´abonnement pour obtenir les 3 nouvelles classes? et quelles sont-elles?
Arkahn
Niveau 6
09 décembre 2007 à 23:20:11
Je sais pas où ta vue qu´il y avait 3 autres classes en étant abonné...
fadajeusuis
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:28:53
Elle ne sont pas encore implantées dans le jeu Ce sera suite à une mise à jour
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 00:58:54
L´abonnement offre en effet la possibilité d´avoir de nouvelles classes un jour. Il a était laissé entendu qu´il y en aurait 3 mais rien de plus. Rien sur leur contenu (a part des rumeurs) ni même sur leur date de sortie (mais je pencherais personnellement pour le patch2 donc mars 2008, mais bon hypothèse hein)
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:24:57
Pour ceux qui savent pas encore il y aura un templier épée à 2 mains, une changeuse de forme (démoniaque, la plus cool selon moi), et un espèce de ghost recon, plus furtif que les autres
Arkahn
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:13:32
Si tu aurais un lien d´une source je serais prenneur.
Hunk_5_n_5
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:25:35
Je vois pas l´interet d´un templier a 2 mains puisqu´on a deja 1 templier et 1 maître d´arme . pis la furtivité j´en vois pas l´utilité vu que pour avancez faut bourrinez .
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 23:30:33
euh c´est des rumeurs non confirmées (ni infirmées) par FSS hein... C´est fortement probable en effet car y a certains sous-entendus parfois dans les interview (surtout en ce qui concerne la cabalist pouvant changer de forme). Pour les 2 autres c´est surtout des hypothèse basé sur l´attente de certains joueurs.
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:29:38
C Est sur que la cabaliste qui se transforme ça me tente à mort... en fait des aptitudes ont été enlevées et n ont pas été utilisées donc certains extrapolent là dessus ^^