salut , j´ai acheter le jeux ya pas tres longtemps et bon jouer seul c pas le top donc je cherche des gens pour former un petit groupe pour joeur ensemble pour l´instent je suis que lvl 7 je lesse mon adrese msn si ya des intereset merci
nkxfd666@hotmail.com
dipe
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:52:26
Salut
Je te propose de rejoindre notre guilde http://hellgate-mythos.com/ On est environ 70, on s´entraide, se file des objets ect... et le tout dans une bonne ambiance Donc peut etre a +