si j´etait createur de film je choisirai sans hesiter le scenarion de hellgate, en ce qui me concerne meme pas obliger de prendre de vrai personnage, vous imaginez un film complet comme les cinematique ? personnellement j´adorai un film de ce genre, fin de l´humanité, se battre pour sa survie, honneur et courrage. le reve ... quelqu´un n´a pas de belle relation ? vous en dite koi ?