Bonjour à tous,
j´ai quelques questions sur ce jeu qui m´a l´air prometteur.
1)Existe-t´il du pvp pour les comptes sans abonnement?
2)Sans abonnement,le jeu a t´il un réel interet sur le long terme ,ou alors il faudra forcément passer a la caisse pour profiter d´update interessantes?
3)L´histoire(et les quetes) sont elles interessantes ou ça correspond juste a "tuer 12322 schtroumpfs roses"?Je veux dire par la,ya t´il des quetes (a la WOw,Lineage,ou GW,meme si ce sont des MMORPG) ou le but est de se faire a plusieurs un gros streum tres méchant?
4)Le jeu en groupe est-il vraiment valoriser?
Merci ^^