CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites questions sur le jeu

RiKoS
RiKoS
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:58:52

Bonjour à tous,
j´ai quelques questions sur ce jeu qui m´a l´air prometteur.

1)Existe-t´il du pvp pour les comptes sans abonnement?
2)Sans abonnement,le jeu a t´il un réel interet sur le long terme ,ou alors il faudra forcément passer a la caisse pour profiter d´update interessantes?
3)L´histoire(et les quetes) sont elles interessantes ou ça correspond juste a "tuer 12322 schtroumpfs roses"?Je veux dire par la,ya t´il des quetes (a la WOw,Lineage,ou GW,meme si ce sont des MMORPG) ou le but est de se faire a plusieurs un gros streum tres méchant?
4)Le jeu en groupe est-il vraiment valoriser?

Merci ^^

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:21:34

Je te répondrait ceci :

Si tu cherche un jeu multijoueur dans la lignée des Wow et compagnie, passe ton chemin... Ce n´est pas un MMORPG...

Pour ma part je le trouve fun en solo... Pour le multi c´est du solo mais avec plusieurs pote.

Sinon l´histoire est fun mais il est vrai que question quete secondaire il ne se sont pas creusé le crane.

Il y a de très gros streum a se faire (genre boss assez chiant)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:48:16

1) non
2) pour moi oui, j ai déjà 4 persos niv 10 minimum dont un 34 en cauchemar
3) c est pas super creusé, y a qq quêtes qui sortent du lot heureusement
4) alors là aucune idée ça ne m intéresse pas des masses, j aurais préféré un mode lan ou solo ouvert ...

Sasaki_Yukinari
Sasaki_Yukinari
Niveau 3
06 décembre 2007 à 00:47:46

Maverick_17

Je suis desolé mais le pvp et pas payant.
Avec des potes ( qui sont eux aussi pas abonner ) on en a fait des mass des pvp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 01:33:18

y a 2 types de pvp.
Le pvp classique à la D2, non payant
Et celui en arènes, pour abonnés, mais pas encore implémenté (et surement pas avant un bout de temps)
A la base c´est un jeux solo sinon, donc tout est faisable seul.
Jouer à plusieurs rend le jeux plus dur c´est tout.

La vidéo du moment