ghan77 "delitargh je te comprensd pas pour la vue FPS Oo car tout simplement on peut prendre une vue éloignée. Seul les personnages qui tirent à distance peuvent avoir cette vue alors où est le problème? "
ben le probleme est que, jouant mage, je pourrait jouer en vue plus eloignée, mais j´ai constater que les relentissements sont encore plus nombreux et forts en 3eme personne qu´en 1ere (et c´est pas due a mon ordi vu ma config).
et oui je dit vue fps, mais c´est vrai que je devrait plutot parler de la camera mobile style jeu de tire en general, que ce soit en 1ere ou 3eme personne.
c´est ca que j´ai apprecier dans TQ, c´est que malgré que ce soit de la 3d, y ont garder l´iso, mais bon, le reste ne suivant pas ---> poubelle.
pour la 2d, je sais bien qu´il n´y en aura plus jamais, ou alor plus avant tres longtemps (c´est comme ca pour tout, on fonce a pied join sur les nouveautées en rejetant meme les qualitées des anciennes methode, mais avec le temps ca revien et l´equilibre se fait), tout le monde veut de la 3d, juste parceque c´est de la 3d meme si ca fonctionne pas (worms, lemmings, monkey island, etc) et que "de tte facon la 2d c´est un truc has-been pour olds gamers", le jour ou le public realisera que la 2d comme la 3d ont leur bon coté ca devrait se calmer...
pour hellgate, ce type de vue fait parti integrante du concept, donc elle est justifiée, je le reproche pas au jeu, apres comme je le disait c´est une question de gouts...