Bijour! Question très bête voilà j´ai vu dans el patch 0.5 que l´évènement Guy Fawkes était terminé mais c´était quoi cet évènement au juste?Oo
Delitargh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:09:36
ben un des premiers evenements thematiques avec objets, pets, et autres gadjets a la clé, reservé au abbonnés...
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 13:02:13
y avait juste 2 objet (1 droppable et 1 avec une suite de 3 quetes)et quelques consommables mais rien de terrible.
ghan77
Niveau 7
05 décembre 2007 à 08:07:16
Ouais mais c´était quoi l´histoire au juste?je pense que cela raconte des choses que les non abonnés ne savent pas non?par rapport a l´histoire du jeu bien sure car on le trouve mort dans un portail à la base donc je comprends pas cet évènement.