Salut a tous,
Voila j´ai commencer le jeu hier je suis tireur d´élite niv 11 pour le moment je cherche des pieces pour mon perso .
J´ai quelques pieces rare pour divers perso .
Si vous etes interressez contacter moi ici ou la jeu .
Mon pseudo ingame borning