CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah moi j en ai ras le bol des decors

titivivi
titivivi
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:53:48

tout est dit. apres des heures et des heures, niveau 22, je craque.
marre d avoir les memes decors encore et toujours.
les egouts là j ai satturé... adieu... snif

Proxima-leonis
Proxima-leonis
Niveau 4
01 décembre 2007 à 01:36:11

Arf je suis d´accord aussi mais c´est comme ça ... et puis même avec la répétitions des décors je trouve que le jeux mérite quand même d´être joué jusqu´au bout.
Sinon, peut-être que l´on trouvera bientôt notre bonheur dans un prochain patch car j´ai lu qu´ils allaient corriger ceci.
wait and see ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 décembre 2007 à 02:10:15

Oui , ils planchent dessus , n´abandonnez pas le jeu en cours de route , il s´améliore de jour en jour ^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:28:35

il faut relativisé

ces LE defaut de ce jeu les decord a repetition (le seul a mon gout)
Mais...
apres, quand tu jou a TQ par exemple, ok les decor varient, mais.... ces tjs pareil finalement, desert , montagne, tropical, normal etc... les rpg hns ces TJS la meme succetion de decor...alors, certe cela veri en fct des actes, mais bon.... j´ai du jouer a tt les hns sorti , et je suis un peu lassé de ca.

dans hgl, grd nouveauté :on est dans une ville comptenporaine ravagé. Perso, moi j´ai jamai vus ca.
ALors, bon, meme si ces un peu tjs pareil, ca membete pas plus que ca( un peu quand meme) , on a telement pas l´habitude de voir ca .....

et puis, si les decord sont pareil, les monstres et surtout les ARMES sont tres varié.

Il ne faut donc pas chercher trop a " kifé" les decord, mais plutot lequipement et les montre a butté.

Et puis, a force de patch, ( +addon) il y aura de nouveau decord.
patience.

titivivi
titivivi
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:33:07

ouai ouai c sur vous avez raison
mais e dois vous dire que passé le niveau 20 je trouve que les competences restantes sont plus trop interessantes
j ai vraiment kiffé les 15 premieres heures, plus que TQ c clair.
mais là je m´essouffle c tout

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 décembre 2007 à 11:10:03

Je ne sais pas quel est ton perso titivivi , personnellement j´ai fait un gardien , et quand on dépasse un certain level , son potentiel ressort , et plus je monte de lvl plus je suis performant . As-tu essayé déjà de jouer en groupe ? Quand tu as des coéquipiers , tu ne t"intéresses plus tellement aux décors , tu penses surtout à soutenir tes camarades et à défoncer tous les monstres .

titivivi
titivivi
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:14:59

faudrait que je reprenne a zero non pou le multi ?

j ai un maitre d ame

titivivi
titivivi
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:15:29

un maitre d ame oui pas un maitre d arme attention. c un mec il manipule les ames des monstres. lol

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 décembre 2007 à 11:25:24

Bien qu´il y ait un mode solo dans ce jeu , il est surtout fait pour le multijoueur . Tout comme Diablo 2 en gros . Diablo 2 , tu joues en solo , t´en as vite marre à un moment donné .
Si tu n´as pas encore essayé sur le réseau , lances-toi , on est de plus en plus de français , et on est facile à trouver .
/rejoindrecanal chat-13
Lol j´rabâche ce qui a déjà été dit mais bon , c´est vraiment cool de pouvoir jouer entre nous .

Pour l´invocateur , j´ai raté le mien , mais il me sert de mule alors je ne le supprime pas lol .

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:46:00

lol c´est bête c´est justement apres le lvl 25 que les decors change ,perso jsuis lvl 28 et les decors me lasse pas ,j´ai droit a des parc des musée,des exterieur urbain... les decors du debut me manque même :p

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:57:17

niveau competence, je trouve que , ENFIN, depui d2, on a le droit a des comp JOUISSIVE et ORIGINAL ( autant que cela soi possible)

par contr,e petti bmol, NON d2 netait pas en priorité pr le muti : quand il est sorti, l´adsl n´existait pas. ( enfin, ca commencai a peine a peine)
Alor jou sur un 56k( lent et LIMITé !! !) a un JV, .... pas top.

ET je ne pense pas que le solo de hgl soit neglié, mon perso le plus haut level, est un mage en solo, et , je menuis pas du tout, franchement. ya pas que le multi dans la vie :)

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
01 décembre 2007 à 16:51:36

c´est le cauchemar et la difference de lvl des monstre qui me saoul .
J´ai deja ingénieur,maitre d´arme lvl 30 maintenant au tour du mage ^^ .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:06:04

Moi j en ai marre des lgs, j espère que mon nouveau proc enlevera ça ...

etrigane
etrigane
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:22:54

Hmmm...changer les décors avec un patch ? vous êtes sûrs là parce que ça me paraît être une grosse modification du jeu là quand même XD
tant mieux si c´est le cas, mais pour l´instant les patchs n´ont corrigé que des bricoles je trouve

attlak
attlak
Niveau 4
03 décembre 2007 à 09:12:56

Vous vous aimez peut être pas, mais moi par exemple je trouve ca plutôt sympa (j´ai toujours reproché à D2 de pas être aussi "démoniaque" que D1 pour les environnements). Et du coup c´est la pied : certes ya pas beaucoup d´originalité, mais y´a aucune zone chiante (les égouts c´est sympa ya des coffres partout. Je préfère largement ça que l´enchainement act 2 et 3 de D2

etrigane
etrigane
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:33:15

Ce que tu dis n´est pas faux atlak. D2 n´avait vraiment pas des environnements incroyables, pas plus qu´un starcraft, et ce sont pourtant des jeux d´exception. C´est la patte de blizzard ça: on privilégie toujours le gameplay, les graphismes sont secondaires. Et ces développeurs ont toujours respecté un principe ancien chez les développeurs PC (qui n´est plus suivie actuellement): faire des jeux qui tournent chez à peu près tout le monde, et qui n´obligent pas les joueurs à banquer une carte graphique dernier cri à 500 euros pour profiter correctement d´un jeu.

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:04:51

+1 les decors sont à chier !! ! quel dommage ...

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:38:14

ha bon ya un decors j´ai pas remarquer :lol:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:46:37

etrigane--> "C´est la patte de blizzard ça: on privilégie toujours le gameplay, les graphismes sont secondaires."

ca pas tout a fait vrai, on privilegie le gameplay oui, la fiabilité et le rodage aussi (y´a qu´a voir le retard de sorti de D2 mouarf), mais la QUALITE TECHNIQUE des graphisemes est secondaire, le design graphique, est, lui parcontre toujours tres travailler (quoique wow, y´a eu de la relache la...ou alor c´est parceque j´aime pas le style cartoon fluo), c´est ca qui fait beaucoup a l´ambiance du background des jeux blizzard...

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:54:41

C´est vrai que la diversité des envirronement laissent a désirer. Alors au lieu de nous sortir un "générateur de niveau" (oui les niveau sont toujours différent d´un joueur a l´autre) ils aurait du nous pondre des niveau plus varié et plus large. Parceque bon, niveau linéarité ce jeu il tien sa place.

Le générateur selon moi c´est vraiment vraiment gadget. Ca sert a rien faut le dire.

La vidéo du moment