hello j´ai changé de machine et j´ai voulu récupérer mon perso .. mais ça a pas l´air de marcher il le voit pas ...
j´ai récuperé le dossier hellgate dans documents and settings/mes documents/my games
il voit le nouveau perso crée mais pas l´ancien... ?? ?