J´ai pas trouvé comment accéder aux forums officiels.
Sur le site hellgate london EU, je n´ai pas trouvé de lien vers un forum. Sur le site US, il ne connait pas mon nom d´user.
gart13
Niveau 3
29 novembre 2007 à 13:13:13
Bonjour,
Avec une clé cd tu peux creer un compte sur le serveur americain (www.hellgatelondon.com) et le serveur europeen (www.eu.hellgatelondon.com). Donc tu auras acces au forum sur le site americain car il n´existe pas de forum EU. Ensuite fait tres attention si tu comptes prendre l´abonnememnt de pas le faire sur le serveur US (à moins que tu preferes jouer sur ce serveur biensur).
http://hellgate.over-blog.net
chris8
Niveau 6
29 novembre 2007 à 15:46:39
Cool, merci pour ta réponse.
MAGNAFULL
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:39:17
ouais ben vivement un forum officiel fr pacque pour se mettre au courant des events et compagnie quand ont est juste fr c´est pas très simple
gart13
Niveau 3
30 novembre 2007 à 08:43:06
C´est ce que j´essaye de faire sur mon blog l´ami....alors n´hésite pas à venir