CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat code ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
J-JC J-JC
MP
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:26:17

Comme vous pouvez le voir , ce jeu est bon et long , mais il sera encore mieux si après avoir fini le jeu ont a envie de creer un autre perso pour booster un peu ces stats... pas de probleme j´ai ce qu´il faut :

vie illimité , energie illimite , plein de point de competence bref , la total , pour cela il vous faut un trainer (et oui) mais aucun souci un simple clic sous le lien que je vais vous mettre et le tour sera joué :

http://www.trainerscity.com/download.php?F=9818&Hellgate__:_London_v1.43.25.4015_DX9_-_Trainer_+6&typecheat=pc&lang=fr

recopiez ce lien dans votre barre d´adresse , puis telecharger le fichier zip (en bleu), ATTENTION ce trainer et pour la version DX9 .

Ensuite ouvrez le fichier zip et copier le fichier .exe du trainer dans le repertoire du jeu ou ce trouve le fichier de lancement du jeu, lancer l´exe du trainer (regardez les touche pour activer les cheats) puis l´exe du jeu .Pendant la partie il suffit de les activer ou desactiver comme bon vous semble :

ctrl F9 : vie illimité réapuiyez de nouveau pour desactiver
ctrl F10 : volonte illimité
ctrl F11 : je sais plus lol (c´est ecrit in english)
ctrl y : passage instantané du niveau (tuer au moin une créature)
ctrl g : 999 999 999 palladium (ramasser au moin 1 palladium )
ctrl o : ajoute plein de point de competence

et + encore ! j´ai la 1ere version du trainer celle est parait´il 3fois plus complete donc à vous de voir ...

Bon frag ^^

J-JC J-JC
MP
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:43:09

ah j´allais oublier j´ai retrouvé la version que j´avais , si ce trainer ne marche pas (ça m´etonnerai )

telecharger celui-ci :

http://www.mogelgott.de/download/pc/2798-hellgate_london_plus_6_trainer_dx9_version.html

cliquez sur : weiter zum Download (c´est un site en allemand )

la procedure est exactement la même .

s3phi s3phi
MP
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:50:33

Utile pour faire un built solo et se rendre compte de ce qu´apporte tel ou tel skill.

Merci pour le premier, j´en cherchai justement un pour le solo patcher. J´etais obliger de garder une install de hellgate non patcher pour tester les built.

J-JC J-JC
MP
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:13:53

ouai .... c´est pour ça que je les aient mis ... et aussi pour voir un peu les armes et armur de ouf avec une level bien elevé^^

bon frag :banzai:

s3phi s3phi
MP
Niveau 9
29 novembre 2007 à 11:24:43

Non ce qui me gache le plaisir c´est de faire un perso tout les 4 jours parce qu´un skill me plait pas.

bigraphi bigraphi
MP
Niveau 1
29 novembre 2007 à 15:07:23

Je n´arrive pas a le faire fonctionner??? on le place dans le premier dossier \hellgate où il y a le laucher?

Alph1 Alph1
MP
Niveau 1
29 novembre 2007 à 16:57:14

Moi quand j veux le coller dans le repertoire du jeu ca me met accés refusé que ce qu´il faut faire si ca arrive?

__Luciole__ __Luciole__
MP
Niveau 4
30 novembre 2007 à 11:03:44

tu n´as qu´à faire des sauvegardes de tes persos à chaque niveau gagné comme ça, si il y a un skills qui ne te plaits pas, et bien tu remets ta sauvegarde d´avant. Bien sur faut que tu sauvegardes juste avant de mettre ton skills.

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:00:12

A noter que ca ne marchera que pour les versions Solo.

J´matterai ca a l´occaz´ pour tester le visuel et les effets d´une skill lvl 30 je pense.
Un jour :)

J-JC J-JC
MP
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:21:55

Si ça ne marche pas , ça dependra de la version de votre jeux, je ne veux pas dire patché ... mais si vous l´avez acheter ou pirater , je ne sais pas si il marche avec une version commercial , pour m´a je l´ai choper en telechargement , et le trainer version 1.0 fonctionne à merveille, de plus je ne suis même pas sur qu´il faut mettre le trainer dans le repertoire du jeux , mais pour savoir si ça marche , lorsque vous activer un cheat il y a une vois qui vous le confirme pendant la partie , tenter d´activer tout les cheats , et progressé un peu dans le jeux , en faite ce n´est pas vraiment un cheat (c´est pour ça qu´on les appel des trainers) mais plus pour vous rendre le jeux facile et surtout pour vous eclater , par exemple les passages instantané du niveau ne marcheront pas toujours ! car il vous faudra acomplir des quetes ! mais si vous accomplicer 6 quete et bien vous aurez 6 niveau suplementaire en allant voir les personnes pour vos recompense , sachant que j´ai tout de même une vie , je n´allait pas passage des heure de malade sur ce jeux , surtout quant tu n´a pas de sauvegarde car elle est automatique et que ton ridicule petit point de competence que tu gagner tout les 2 h n´etait en faite pas le bon pour la competence que tu vous et tout est reparter pour 3h de plus ... avec 115 point de competence ça devient deja plus interréssant ...

J-JC J-JC
MP
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:27:40

desoler pour le poste je ne me suis pas relu donc quelque faute .

volrajh volrajh
MP
Niveau 5
01 décembre 2007 à 10:57:53

Bonjour,

Bon z´ai un petit souci avec le trainer, les code marches no souci mais le seul qui m´interesse ne marche pas :x
Celui pour avoir les skills (ctrl+O il me semble), la voix m´indique bien que j´ai activer l´option mais rien ne se passe... Faut il passer un lvl pour voir les points arriver ?

Merci

DarkMarv DarkMarv
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:06:06

il faut avoir au moins 2 points de competences (fais une sauvegarde car il faut parfois plusieurs essais)

tu fais ctrl+o
tu choisis une competence, et normalement ca te donne 112 points en plus

zestomy zestomy
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:37:33

Salut à tous !

Vous n´auriez pas, à la place de ça, d´un editeur de perso comme il en existait à diablo ? Pour virer 1 point de compétence par exemple...
merci à tous.

dragonspy06 dragonspy06
MP
Niveau 6
04 décembre 2007 à 10:44:23

heu sans casé l´embiance les certain trener son reputer pour voler des compte donc ha vos risque et perile

heymymy heymymy
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:21:01

LO, une petite question là dessus, merci pour le lien mais je voudrais savoir s´il faut terminer le jeu une fois pour accèder à ces "cheats" ou si l´ont peux les activer durant une première partie. j´en suis au niveau 25, tireur d´élite, je bloque sur le streum "Abandon". thanks.

dragonspy06 dragonspy06
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:29:48

j-jc si tu aime les jeux ou tu passe pas ta vie dessus ya toujour guild wars je parle surtous des lvl qui se gagne tres vite

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:49:54

dragonspy06 ouais mais bon GW c´est pas un bon exemple, etre lvl max c´est l´intro du jeu... une formalité quoi...

dragonspy06 dragonspy06
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:00:31

ouai c´est vrai que j´ai pas choisis le mieu :dehors:

Bitnique Bitnique
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:31:15

Pff sa gache le plaisir de jouer et bon c´est a vos risque et périls

Toi tu es ce qu´on appel "le con moyen".

Tu clique sur un sujet qui ne t´intéresse pas pour nous donner des conseils qui ne concerne que toi et dont on se fou...

Si moi, j´ai envie de me mettre au max pour faire tout le jeu comme ca, en quoi ca te regarde.

Seul bon point pour toi : Tu n’es pas vulgaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment