CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre:Reset des points de C.?

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:11:07

Voila tout est dans le titre, moi je suis pour mais j´aimerais connaitre l´avis d´autres joueurs
Cette question m´est venu en voyant ce sujet:
http://hellgate-mythos.com/Hellgate-London/Les-News/Hellgate-Pour-ou-contre-le-reset-des-points-de-compete-2.html
Et ils en parlent sur le forum officiel!

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:17:31

Pour

Mais avec un systeme bien pensé, pas un ersatz de méthode qui changera toutes les 3 semaines.
L´ideal etant je pense un systeme payant avec cout exponentiel.

De ce que j´en ai lu, les 4 methodes qui seraient potentiellement applicable sont les suivantes :

1/Respec a volonté contre de l´argent
2/Respec en utilisant un item qui devra etre loot (le soucis etant que si on a pas de bol on pourra jamais :) )
3/Respec en récompense de quête. Ca donnerait donc un nombre fixe de changement possible.
4/ Respec gratuit et possible tout les 10lvl. (j´sais plus ou j´ai lu ca ^^)

Bref, pour le moment c´est envisagé par l´equipe des Dévs mais savoir comment et surtout quand se sera applicable, ca releve de la divination hypothétique
(sans compter qu´on ne sait meme pas si le systeme sera le meme pour abonnné et non abonné :D )

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:16:13

contre ,a d2 ont pouvais pas et sa n´a jamais tuer personne :)

avant avec 3slots dispo j´aurais était pour en pensant au non abonné mais maintenant avec 24 slots pour tout le monde y a plus de raison surtout que la seule façon de se planter dans le perso c´est de mettre ces points un peut partout ,mais si ont spécialise tout les Template sont viable .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:19:38

Pour à 100% j explique
Titant quest le fait bien...
Ce que j aimerais surtout c est voir l évolution des compétences au fur et à mesure des points sans recharger la svg ...

ils pourraient faire au moins ça
S ils le font que pour l élite là je dynamite leur qg je pense ^^ (ils le méritent qd même ... jeu anglais 50 dollars jeu francais 60 euros ... cherchez l erreur !! !)

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
26 novembre 2007 à 22:09:48

Pour pour les meme raison que vous,

juste je rép a Magnafull " comme dans diablo 2" , non car dans diablo 2 monter un perso lvl 90 sa se fait en 3 jours.

s3phi
s3phi
Niveau 9
27 novembre 2007 à 09:34:53

Pour aussi.
Dans diablo 2 à l´époque de la 1.09, en un après midi on montais lvl 65 avec des rush et le cow level, ce qui nous génais pas vraiment pour respec.

Mais dans hellgate c´est plus long et les skills sont tellement mal décrit qu´on est souvent déçu par tel ou tel skill, c´est parfois un point qui aurait pu être utile ailleur. Et finalement on se rend compte que pour du endgame c´est un point perdu ...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:04:05

Re pour, j ai du supprimer une mage niv 15 ... bon c est pas un drame mais qd même ça fait mal au cul ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:20

Carrement pour , le fait de pouvoir modifier ses caracteristiques a tout moment du jeu, pour moi s´est un plus .
D´ailleur s´est vrai que certaines caracteristique on comprend pas tres bien si elles sont bien ou non s´est un peu flou .

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:23:59

totalement pour , MAIS moyenent une FORTE somme de palandium.

Symon57
Symon57
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:05:40

Carrément pour :
J´avais commencé un blademaster en mettant des points un peu n´importe ou et j´ai du recommencer. Les points que j´ai mis dans la branche de mon nouveau perso ne me plaisent carrément pas, du coup pour éviter de rererererecommencer, je suis en stand by et c´est chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 22:37:15

et surtout à Diablo II, on avait largement assez points (sans même compter +1 à tous les skills ou arbre à gogo) pour en perdre quelques un à droite à gauche.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:59:20

Comme qqun l a deja dit, monter un perso lvl 93 en 3j je l´ai deja fait (apres un reset ladder ^^) et puis choper du stuff c´était ultra simple... meph et pindle étaient genereux :-p
Pour L instant Hellgate est trop recent pour etablir des methodes pour up bcp + vite et de loot des items niquels ^^
Puis a l epoque de diablo j allais en cours donc jpouvais bcp jouer, maintenant quand o nbosse c´est + dur XD et c´est vrai que la description des skills n´est pas au top ... faudrait faire comme dans wow des royaume de test :-p c´est bien pratique ^^
ou pouvoir reset les skillpoint contre 100k P et ça augmente apres (comme dans wow toujours désolé ce prendre cette triste reference XD )

Mais les devs feront qqchose je pense... s ils veulent + d abos, il devront de toute façon etre a l ecoute de la communauté :)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:03:22

oua alor des petits injecteurs, dispos en loot uniquement (ou craft pkoi pas), qui permette d"oublier" un point de skill.... comme ca on reajuste petit a petit et ca evite les abus...

La vidéo du moment