Salut tout le monde !
Je continue ce topic pour vous présenter un nouveau template. En effet, j’ai fait d’autres recherches sur le net et j’ai également fait quelques tests pour arriver à ce nouveau build :
http://www.drakounet.com/hellgate-simulateur-sim-4-fr-1003002024860000862300030102.html
Comme vous pouvez le voire, je suis retourné sur mon ancien build et j’y ai fait quelques modifications.
Tout d’abord je n’utilise plus les sorts de feu, mais ceux spectraux et électriques. Ce build s’adresse à un usage à longue et moyenne distance.
A longue distance, on trouve le sort frappe spectrale (portée ~40 m) qui est augmenté par la compétence « Concentration ». Pour la moyenne portée, j’utilise le sort « Champs électriques » (~30m) avec des dégâts de zone. J’ai également prévu la compétence « transfert » pour pouvoir rester à distance.
Le sort frappe spectrale est très utile non seulement pour sa distance, mais également pour sa précision, ce qui est importante pour éliminer les mobs volants.
Le but étant de déphaser les mobs (Maître de la frappe spectral), puis de les blesser avec le sort de zone. Si des mobs arrivent à courte portée, c’est ici qu’agira le sort « légion électrique ».
Aussi une chose bien à n’utiliser que 2 branches, la branche électrique et spectrale, c’est que l’on peut améliorer ses appareils de convergence qu’avec des mods spécifiques que pour ces 2 branches.
Vous pouvez voire que je n’utilise plus la branche avec la « Malédiction de Brom ». Ceci est dû à la portée de la compétence (10m).
Par contre je pense que ce template peut être juste si de nombreux ennemis arrivent à courte portée, il faudra voire ce que ça donne.
Autrement si vous avez des idée ou des conseils pour des améliorations, n’hésitez pas à répondre sur le topic.
A+