CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 empereurs ?!?!?

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:07:35

Je me demandais si ca vous était déjà arrivé. Hier soir, je fait le musée avec mon nouvelle Evoker, et rendu ou il faut battre l´empereur, il n´y en avait pas qu´un, mais 4! Avec bcp bcp de leur "soldats". Est-ce que c´était un heureux bug a loot et xp, ou si ca arrive de temps en temps? PS: C pas trop pire, contre cette 20aine de personne, chui mort qu´une fois. Mais 4 empereurs ca cogne fort quand meme!

proutie66
proutie66
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:08:32

Ben non il y en a 4..

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
24 novembre 2007 à 23:22:56

Avec mes autres persos, jen ai toujour eu qu´un seul! J´avait l´empereur et ses quelques sosis qui ont le meme look, mais pas le meme nom. La j´avais qutre emepereur et une environ 15 sosis...

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
25 novembre 2007 à 00:28:05

Ca arrive quand on le tu la première fois, 4 autres apparaissent mais plus petit....

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
25 novembre 2007 à 03:43:51

Je sais. Mais la c´était 4 gros, qui en on summoner 4 autres chaque...j´aurais du prendre un screnshot.... (dsl si jai l´air boqué, ca m´arrive, sang québécois et irlandais oblige... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 07:26:31

jamais entendu parler de ce bug lol.
J´ai déjà entendu parler du fait qu´il repop après avoir parlé à l´oracle mais pas 4 à la fois :p
Bah si ils loot tous des bon trucs, c´est bien =)

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:46:28

Pour ca, ils ont du bon loot! y ma refiler une mitraillette qui tape de 82 avec 3 slot pour les mods...

leneeth
leneeth
Niveau 5
26 novembre 2007 à 01:22:17

Dans mes 2 premieres parties ca m´est arrivé aussi enfin y en avait que 3 ! :p

Par contre très bon loot sur le premier nettement moins bons sur les autres ^^

s3phi
s3phi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:02:21

Sa m´est arriver une fois, c´est une horreur quand j´étais avec mon ingé.
J´ai du mourir pas loin de 10-15 fois, je réaparaissais à peine que je mourais.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:56:28

j´avais eu ça avec un marksman également la toute premiere fois que je découvrais cette map.

Par contre, j´étais en mode "fuite" car ils m´avaient surpris à la sortie du portail et vu que j´ai fait tout le niveau avec eux aux fesses c´est possible que ce soit ca qui ai fait que j´avais le boss en plusieurs exemplaire.

Avec mes autres perso (gardien et Blademaster) j´ai direct foncé sur le boss et j´ai tout meulé. Du coup je n´ai eu le boss qu´une fois.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
26 novembre 2007 à 14:11:18

C´est p-e a cause de ca... C´a m´est réarrivé avec mon Marksman.J´ai testé plusieurs classes, et ca ne m´est arrivé qu´avec les deux seules classes ou j´ai pas foncé dans le tas comme un barbare.

jeveutout
jeveutout
Niveau 3
26 novembre 2007 à 18:11:53

en fait, j´ai une théorie sur le nombre d´apparition de Guruki ^^

le British Musueum est constitué, en gros, ainsi :

le centre est circulaire et est bordé d´un couloir d´un côté, et d´un autre à son opposé.

l´un des couloir fait 2 étages et rejoins ainsi le centre circulaire par une passerelle.

tout d´abord, vous noterez que la brèche se trouve dans l´un des 2 couloirs, et que les statues ne s´animent que dans le couloir où se trouve la breche, pas dans le couloir opposé de l´autre coté du centre circulaire.

ensuite, j´ai parlé d´un couloir de chaque côté, mais ça aussi c´est aléatoire, parfois c´est un couloir, et 2 d´affilée de l´autre coté, voir même 3 d´affilée.

le principe est simple,imaginez un couloir collé à 2 autres (avec 1 seul couloir en opposé donc).

cas n 1 : la breche est dans le couloir unique. il n´y aura qu´un seul empereur guruki. voir 2 maximum (ça dépend des statues)

cas n 2 : la breche est dans les 3 couloirs d´afillées, les 3 seront touchés par le tremblement de terres et vous aurez 3, voir 4 empereur guruki.

petite note , il n´y a pas de petit ou de grand empereur, ils sont tous de la même taille et ont le pouvoir de grandir, c´est tout.

La vidéo du moment