J´ai lu les topic concernant les mods et je me pose une question : quand je met un mods il est effectif tout de suite ou c´est un "tire secondaire" ca je comprend pas . merci d´avance et
bon week-end
dipe
Niveau 8
24 novembre 2007 à 14:07:57
Les mods rajoute des stats sur t´es arme , donc pas de tire secondaire