Salut tout l´monde. Voilà j´ai une question concernant les quêtes à plusieurs : Admettons que nous soyons 3 dans la party et que nous voulions faire hum...La quête bréchicide (è_é) doit-on tous prendre la quête ou seulement un seul d´entre nous (le leader par ex) ? Et si le leader détruit les brèches, cela va compter pour les autres (question illogique je sais ) ? Je sais que ca parait absurde mais j´avais déjà jouer à un autre mmo ou c´était comme ça ^_^.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Poulette j´te maîtrise sous la couette
gart13
Niveau 3
24 novembre 2007 à 10:49:21
Non faut que tout le monde est la quète.
hellgate.over-blog.net
CAML
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:05:17
oui, comme le dis gart. Si tu veut qu´une quete se valide pour toi tu DOIS l´accepter avant. Si quelqu´un d´autre demande la quete et la termine elle ne sera pas valider pour toi si tu ne l´as pas demander au PNJ...
au peu mal foutu quand meme. faut toujours s´organiser avant de partir. Tout comme le system de chat... (meme si l´interface a été amelioré c´est deja ca).
kebabman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:23:25
Merci des réponses, sinon si par ex, on fait une quête avec un poto, que moi j´vais aux chiottes mais que entre temps il finit la quête, elle serat valider pour moi aussi non ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Poulette j´te maîtrise sous la couette