même si c´est un détail sans aucune importance, il me flash toujours à l´oeil
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 18:46:29
Appuye sur alt tu l´auras plus mais tu auras une barre à la place :D non sérieux on sait et c´est vraiment qu´un détail ^^ tu serais pas maniaque sur les bords toi ?
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 18:46:52
On sait pas*
NyOne
Niveau 4
23 novembre 2007 à 20:02:23
tu serais pas maniaque sur les bords toi ? -> oui c´est vrai