delitargh (et les autres aussi!), Tu devrais essayer Alien Shooter 2, c´est un jeu en 3D iso en HD avec des effets sympas.
C´est un hack&slash dans la pure tradition old school dans le genre alien breed (sauf qu´on a quelques stats et objets avec des stats aléatoires)
Le game design est pas aussi poussé que celui de Diablo2 mais c´est bien défoulant car les sprites permettent d´afficher des centaines de monstres et de les dégommer joyeusement (et j´exagère pas sur le chiffre, dans certains niveaux il y a plus de 50 000 monstres !)
La démo est dispo un peu partout sur le net, et le jeu coute (de mémoire) dans les 20$ en import (soit moins de 30€ avec les frais de ports) une version en telechargement etait a l´étude, mais je sais pas ou ca en est.
Je fais de la pub pour ce jeu car il est très fun et pas cher du tout, en plus ca soutient des petits developpeurs indépendants.
(qui sont à mon avis l´avenir des JV sur pc, il y a qu´à voir les jeux indies actuels et à venir sur les sites qui en parlent pour s´en convaincre!)