CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrai me l'acheter

joubie
joubie
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:30:17

Vaut t´il vraiment le coups et je voudrais savoir pour ma config si il passe :ok:

G force 6600 gt
1 GO de ram
3.20 GHZ
win XP Pint 4

alors :( ?

________________________________

c´est moi alpha 5.20 :(
18 ans et ne vous fier pas ma cdv c´est celle d´un pote :ok:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:36:59

ah mon avis ca passe tranquille... mais passer ca veux pas dire le top...

(parcontre je comprend que tu precise de pas se fier a la cdv si c´est pas la tienne, moin nonplus j´aimerais pas qu´on crois que c´est moi derriere :ouch2: ... sans vouloir etre desobligeant envers ton pote biensur...)

olympius83
olympius83
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:40:19

tu a la meme config que moi donc pas de souci pour le faire tourner.
Mais tu aura bcp de lag lorsque tu jouera a 3 en meme temps!!

Mais franchement fait toi le preter pour l´essayer car tu risque d´etre tres decu,il rivalise vraiment pas notre diablo2.
Je l´ai preter a deux amis a moi et meme verdict!!

ils n´ont qu´a refaire diablo2 avec les grphisme actuel et point barre!!!!!!!!!! c ´est trop compliqué??????

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:44:30

"ils n´ont qu´a refaire diablo2 avec les grphisme actuel et point barre!!!!!!!!!! c ´est trop compliqué??????"

ben deja ca apporterai rien de nouveau, rien qu´au niveau de l´histoire, et y pourrai pas le refaire pareil, vu que de nos jour faire un jeu en vue isometrique sans mouvement de camera qui ne soit pas 100% 3d est un motif de lapidation publique...
moi aussi j´aimerai bien un d3 en 2d iso Haute Definition!
mais c´est pas aux gout du jour (encore moins avec dx10), les temps changes et pas forcement en bien pour tout...

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:20:00

delitargh (et les autres aussi!), Tu devrais essayer Alien Shooter 2, c´est un jeu en 3D iso en HD avec des effets sympas.

C´est un hack&slash dans la pure tradition old school dans le genre alien breed (sauf qu´on a quelques stats et objets avec des stats aléatoires)

Le game design est pas aussi poussé que celui de Diablo2 mais c´est bien défoulant car les sprites permettent d´afficher des centaines de monstres et de les dégommer joyeusement (et j´exagère pas sur le chiffre, dans certains niveaux il y a plus de 50 000 monstres !)

La démo est dispo un peu partout sur le net, et le jeu coute (de mémoire) dans les 20$ en import (soit moins de 30€ avec les frais de ports) une version en telechargement etait a l´étude, mais je sais pas ou ca en est.

Je fais de la pub pour ce jeu car il est très fun et pas cher du tout, en plus ca soutient des petits developpeurs indépendants.
(qui sont à mon avis l´avenir des JV sur pc, il y a qu´à voir les jeux indies actuels et à venir sur les sites qui en parlent pour s´en convaincre!)

filetmignon
filetmignon
Niveau 5
23 novembre 2007 à 10:39:15

je l´ai acheter hier matin...j´y ai joué de 10h à 02h00 du mat^^

Franchement, moi j´accroche :
- c´est beau
- les classes sont sympas
- les items, personnalisation armes, stuff vraiment complet
- c´est un vrai defouloir (j´ai un maitre d´arme lvl11 et un chasseur lvl8 pour l´instant)
- les effets pyrothnique sont sympas

bref , je regrette vraiment pas mon acaht.

ma config : 3500+, 2go ram, 8800gts320

mon proc est limité, mais je tourne en hau voir trsè élevé sur certains paramétrage, sans aucun souci (a noter que le patch optimise bien mon framerate...vrai ou impression?)

gart13
gart13
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:00:55

Joubie ta carte graphique est le minimum requis, j´ai un pote qui a la meme config que toi, c´est pas l´extase....2GO de mémoire c beaucoup mieux, mais avec ta carte graphique faut tout mettre au minimum pour que sa passe bien.

La vidéo du moment