HelloW ! =]
J´ai fait quelque recherches parci parlà, et finalement, je ne trouve pas de réelles réponses à mes questions. Ca risque d´être un peu dans le désordre, j´ai pas fait une über liste supra-organisée \o/.
Pour la petite histoire, je joue principalement en Solo. Même si je joue la même classe (BladeMaster) en multi.
SowW (on numérote, c´est plus simple pour les réponses)
1°- Je joue lentement, j´ai beaucoup de travail, et j´aime énormément prendre mon temps à bien tout nettoyer, à ne pas laisser le moindre loot au sol. Si bien que là j´ai récemment parcouru les divers niveaux pour le mec complètement ouf-malade, afin de récupèrer les différentes parties de l´oracle.
-->Ma question est la suivante : quand j´ai traversé les différentes instances, elles étaient extrèmement sombres, comme si prises d´un bug d´affichage. Au début, je me disais "walalahihou, immersion", et puis finalement, c´est juste chiant de pas voir à trois mètres. Même dans la ville (chose "de la mort"), j´avais l´impression qu´il n´y avait pas de ciel =S. Est ce normal, ou un bug d´affichage?
2°-J´avance peu à peu avec mon BladeMaster. J´n´ai que peu de difficultés, et mets un point d´honneur à ne presque pas utiliser d´injecteur médical (j´en ai toujours quarante sur moi, des fois qu´il y ai un gros up de difficulté d´un coup d´un seul). Désormais niveau 11 (eh oui =D), j´ai : la charge(1), l´attaque circulaire(1), l´aura de regen mana(1) et les 3 choses tout en haut de l´arbre avec 2 points dans chaque.
-->Etant du genre à optimiser mon personnage, je me tate à continuer dans l´afflux de réstauration, dans le sens ou sur certains template, ce talent est à fond, sur d´autres, il n´existe pas. De même, j´aime beaucoup l´attaque *j´agite mes lames partout très vite*, et la pareil, parfois à fond dedans, parfois juste pour le palier, tout dans la branche "1 coup qui fait Watmille dégats, 1 coup qui blesse la cible", etc etc.
Donc voilà, j´aimerai quelque conseils =].
3°-Clairement, quand je vois tous les sorts, y en a la mojorité que je voudrais. Pas les cris, vu que je joue plus sur les attaques touchant le max de personnes, mais différents afflux me branchent, toutes les kikooattaques qui font uber mal/qui gènent la cible, tout ce qui atrait a la branche verte me plait. Au niveau des auras aussi je me tate. J´ai vu pas mal de builds avec tout en "aura + critiques".
Donc pareil, est ce que c´est possible de se diversifier, ou ça va vitre être la mort et manquer de panache?
4°-Les afflux ! J´aime beaucoup l´afflux de santé. J´ai pu gràce à un arme, tester celui de critique. Le fait est qu´ils se cumulent. Donc déjà, c´t´un bon point. Seulement, est ce que j´aurai réellement la possibilité de me servir des deux? Est ce que aç vaut vraiment le coup?
5°-J´ai récemment eu la chance d´équiper une lame nocturne légendaire avec 2 slots (80 dégats de base de mémoire). Donc du haut de mon level 11, c´est glop. Sauf que, que vois je, j´ai du changer de main gauche (rien de dramatique), par manque de Précision <_<. Est ce que je vais réellement devoir mettre des points dasn cette foutue stat, ou est ce juste passager? De même, j´ai voulu remplacer mes 2 rédempteurs (oui, je trouve parfois les flingues utiles) par deux "j´tire une petite boule en cloche qui pete au sol en AoE de feu". Seulement, là, pareil, j´n´ai pu en équiper qu´un, par manque de précision. Enfin, Je commence à être en rade de force aussi, à chaque nouvel objet, ma barre est pleine.
--> Sachant qu´à chaque niveau, je met 2 points en force, 2 points en endurance, 1 point en volonté, est ce que je risque d´avoir des problèmes?
6°- Depuis un petit moment, je n´ai plus du tout de mini jeu, avez vous une idée du pourquoi du comment? (j´ai le dernier patch d´installé)
7°- Je n´ai pas trouvé de réponse convaincante quant aux kits de peinture. Vous avez des précisions?
J´ai forcément oublié des tas de choses indispensable à la survie de tout être, mais faudra faire avec \o/.
Merci par avance ! =]