CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme multi

genika19
genika19
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:50:22

bonjours a tous

voila depuis la sortie du jeux j ai essayer une bonne 100 ene de fois

mais rien a faire il me dit tjr que ses mon firewall ou mon anti-virus qui blocque la connection pourtant j ai tout essayer j´ai couper mon anti-virus
dans le firewal j ai cocher la case pour autoriser la connection au jeux

je vous remerci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 11:53:20

tu as autorisé le bon fichier ?
- hellgate_sp_dx9_x86.exe (dans le repertoire MP_x86 du jeux) pour dx9
- hellgate_sp_dx10_x86.exe (dans le repertoire MP_x86 du jeux) pour dx10

Ne pas confondre avec le launcher.exe hein.

genika19
genika19
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:58:06

ha ben non je vais tester pour voir ca

genika19
genika19
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:03:57

hé ben non sa marche tjr pas

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
22 novembre 2007 à 13:18:50

Salut

C´est quoi ton pare feu et ton anti virus?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:26:54

tu a bien creer un compte sur le serveur EU ,quand tu te connecte tu choisis bien un serveur eu ? et dernier truc sa serais pas le pare feu materiel qui bloquerais le jeu ? pour sa faut entrer dans les parametre de ton modem routeur !

genika19
genika19
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:29:29

bon anti-virus ses kaperski ( mais je le coupe tjr) et le pare feu ses celui de xp

sinon oui j ai bien crée un compte EU sinon je n´est pas de routeur et sinon sa ferai le méme sur les autre jeux

genika19
genika19
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:31:46

ha oui j ai l´adsl de skynet je suis belge

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:52:30

j´ai le meme problème que toi... as-tu trouvé une solution ??

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:32:57

j´ai trouvé mon problème et la solution ...

Question

What do I do if I get a 8-2587 Check Anti-Virus & Firewall Settings error message?
Answer

If you receive a Network Error: Server Error or 8-2587 Check Anti-Virus & Firewall Settings error message there may be an issue with your current Winsock settings. To reset these Settings:

1. Click the Start button.
2. Click Run
3. Type cmd in the text box and click Ok.
4. At the command prompt type in netsh winsock reset. Press Enter
5. Exit this program and restart your computer.

Once your computer is restarted, this file will be re-generated. Please try the game again.

et maintenant ça marche ^^

La vidéo du moment