Bonsoir tout le monde.
Voila j´ai acheter Hellgate London la semaine derniere (je suis donc tout nouveau
).
Depuis quelque jours je me posais differentes questions que je viens vous exposer afin de savoir si vous pouvez m´éclairer sur differents points.
Tout d´abord j´aurais souhaiter savoir (Parceque j´ai chercher un peu partout dans les options mais en vain). Si il était possible de rendre les armures des joueurs plus jolie (Pas les miennes celle des autres joueurs du mode Online). Parceque v´la pas comment elle sont laides niveau textures comparé a mon perso. (Je joue presque tout a fond au niveau réglage graphique).
Je me posais une question concernant le mode de jeu en solitaire. Quelles sont vraiment les differences par rapport au mode online? Parceque meme si on peux jouer en groupe jusqu´a présent j´ai tout trouver ca relativement simples (sauf le boss du british museum ou j´ai du m´y reprendre a 2 fois avant de le tuer) Par exemple niveau ou items ou quoi il y a des changements important?.
Peut-on aussi creer des canaux de chats comme dans certains MMO? Si oui il en existe un de la communauté francaise?.
Voila tout d´abord j´espere que vous pardonnerez mon ignorance concernant Hellgate
[P.S]:
Mon personnage In-game: Khorézan modéste mage niveau 13
Ma configuration (pour la premiere question):
-AMD Athlon XP 3800+ Venice
-1go de RAM
-MSI NX7900gt (Nvidia 7900gt)
Voila merci d´avance et a bientot j´éspere 