CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits renseignements....

kilbilator
kilbilator
Niveau 3
21 novembre 2007 à 10:43:58

voila je joue en solo sur hellgate ùais je me pose des questions :

1/ je récupere des batteries mais je ne sais pas quoi en faire a par les démonter pour récuperer les matériaux...a quoi peuvent elles servir ?? et comment et ou les utiliser ??

2/ il est beaucoup question de mods mais comment les mettre ?? il y a bien un démodulator 3000x mais il ne sert qu´a les enlever,et je ne sais ni les mettre ni comment en fabriquer un...

je suis maitre d´armes niveau 19,ca me faciliterai peut etre un peu la vie de connaitre ca,merci de vos réponses...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:53:57

b´jour,

pour les mods, il suffit d´un bete glissé-déposé sur ton arme.
Bien sur il faut que l´arme puisse accepter des mobs.
Pour savoir ca, c´est tout simple : tu dois avoir un symbole grisé lorsque tu mets ton pointeur de souris sur l´arme pour matter ses stats.

Pour deposer ton mobs, il faut également qu´il y est une concordance dans le type du mods (batterie, roquette, relique, etc etc)
En gros, le symbole du mods doit etre le même que celui de ton arme.

Par contre, pour recuperer le mod, tu dois aller poser ton arme dans le de Désassembleur, payer un petit peu de sous et ca se ferra tout seul.

Concernant ta question sur la batterie : et bien c´est un Mods que tu peux mettre sur des armes a feu et epées (me semble).
Bref, s´t´un mod :)

Voila voila

kilbilator
kilbilator
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:32:54

meki meki,ca m´enleve un poids....
a plus

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 novembre 2007 à 15:44:17

Corriger moi si je me trompe, mais je pense qu´il faut mettre l´arme dans son inventaire pour pouvoir y insérer un mod, non ?

J´ai quelques questions du genre moi aussi.
-Comment fait-on pour laisser tomber un objet de son inventaire au sol ?

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:50:07

Ah non, pas besoin de mettre l´arme en inventaire.
J´y vais a la bourrin - a savoir deposer le Mod directement sur l´icone de mon arme équipée et ca marche sans soucis.
Ca va d´ailleurs ouvrir le mode "examine" de l´arme et je verrais ainsi ou se fixe le mod sur l´arme.

Sinon, je ne crois pas que l´on puisse deposer les armes au sol (ni un autre item).

Si tu voulais faire ca pour filer des objets à un pote, la seule methode est l´echange.
(si tu es en groupe tu clic droit sur l´icone de ton ami et tu selectionnes "echange". ca va ouvrir une fenetre t´indiquant que tu es en attente de la réponse d´acceptation de ta requete d´echange, et un ensute, tu auras un menu d´echange ou il te suffira de faire glisser le ou les items que tu veux filer.

Il ne restera plus qu´a valider l´echange et zou ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 novembre 2007 à 16:57:06

C´était plus dans le cas ou je trouve un objet sans grande valeur, je l´aurais remis au sol pour ne pas perdre de place dans mon inventaire pour rien.

Autre question: Y´a pas moyen de circuler entre les stations par portail ??

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:49:32

Si tu as un item qui ne t´interesse pas, détruit le ! (symbole d´une vis lorsque tu maintiens un clic droit sur l´objet)
Ca va te permettre de recuperer des composants qui te serviront pour :
1/ Evoluer tes affaires via la nano forge
2/ creer des items a partir d´un schematic que tu peux looter de temps en temps
3/ creer des items proposés par des vendeurs particulier. (ils ont un sybole vert au dessus de la tête répresantant "£" )

Pour ta derniere question, dans chaque Hub (métro) tu as une borne qui te permet effectivement d´aller dans les Hubs que tu as deja débloqué. Je crois que le nom est Terminal de Transfert (mais j´ai un doute, je les prends en mode automatique sans forcement lire le titre ^^)

Pour trouver le 1er (et voir a quoi ca ressemble pour les reperer ensuite) : va dans la 1ere station, met toi face à la porte du metro qui ne s´ouvrira que lorsque que tu auras ramené 8 composants.
Le terminal est un peu plus loin sur la droite.

voila voila

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 novembre 2007 à 13:46:26

Excellent !! Merci kouggharr. Ce sont de super informations que tu viens de me filer là !!

Sinon, j´ai essayé de faire un trade avec un joueur hier, et même si on appuyaient tous les 2 sur "accepter", on a jamais réussit à faire le trade. Il aurait fallue que je reload ou quoi ??

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:41:05

Alors le trade est simple a gerer quand on a compris

Tu selectionnes le gars avec qui tu veux faire une echange et tu clic droit sur lui plus selection de l´icone échange (ou en groupe, directement via son portrait - coté gauche de l´ecran donc)

Tu vas avoir un message te disant que tu es en attente d´une réponse positive de la part de ton ami.
==> SURTOUT NE CLIQUE PAS SUR LE BOUTON DE CE MESSAGE !! car sinon tu annules la demande de trade (c´est con hein ?! ^^ )

Bref, fais ta demande de trade et ne touches plus a rien, attends juste que les fenetres s´ouvrent.

Tiens,j´anticipe +/- une de tes questions (ou pas) mais lorsque tu es en groupe, tu peux voir sous le portrait des membres du groupe un petit bouton bleu. C´est un truc super pratique car en cliquant dessus, tu ouvriras un portail de téléportation qui te permettra d´arriver directement dans la zone ou se trouve ton ami.
Ca marche pour les HUB et les missions (j´ai un doute pour les zones enfer)

ps : si en groupe tu ne vois plus tes potes, don´t panique, entre et ressort de la zone, ca devrait re-initialiser tout ca (a noter que parfois ca peut demander deux ou trois passages :D ^^ )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 novembre 2007 à 15:51:48

Pour le trade, je me rendait jusqu´au tableau où l´on met chacun l´item à échanger. Ensuite, on fesais "accepter" tous les 2 et il ne se passait rien.

Donc, j´aurais dû sortir de la zone et revenir, ça aurait reloader mon perso ?

Cool pour le tp sous l´image des compagnons, je l´utiliserais !

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:55:04

Ressortir aurait pu reloader le personnage effectivement mais je ne sais pas si ca aurait changer qqchose a ton probleme.

faudrait retester :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 novembre 2007 à 05:17:44

Encore moi !

J´ai démonter beaucoup de truc en me disant: Cool, j´ai hâte de voir qu´est que je vais obtenir comme amélioration avec ces quelques items rares (bleu) et amélioré (vert) démontés.

Je met l´armure dans le Bio-Forge, je mets les fragments comme spécifié et... rien ! J´ai pas asser d´expérience ! Et j´ai perdu tous mes fragments pour rien. J´avais quelques trucs simpa là dedans !

Alors, qu´est-ce que j´ai fait de travers ??

:spoiler:
Je voulais savoir aussi, après avoir exploser la brèche dans le passage démoniaque, je reviens au musée et y´a des Démons supérieurs qui m´attaquent de partout. Cool !

Mais il y a des bruits d´explosion partout. Est-qu´il faut que je me tire de là, où je peux éclater tous les Démons que je veux ? J´ai vu le Sage aussi, je sais même pas comment j´ai fait, j´ai eu l´ai de passer dans un mur, c´est normal ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 novembre 2007 à 05:18:49

J´ai eu l´air de passer dans un mur, pardon !

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:23:10

Pour la nano forge, c´est tout simplement que ton arme n´avait pas besoin d´etre amelioré car ton lvl et celui de ton arme etait trés proche donc compatible. Enfin je pense. :)
M´enfin t´inquiete, se refaire des fragments ce n´est pas compliqué.

Concernant ton passage vers le Sage, c´est juste qu´une fois que tu as poncé le chef des démons "statue", un portail s´ouvre et il arrive que dans la frenesie du combat on entre dans ce portail sans vraiment le vouloir vu qu´il pop quasi sur le boss ;)

Par contre, tu peux rester et eclater les démons qui restent - en tout cas je ne me suis jamais pris le musée sur la tête.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 novembre 2007 à 14:25:57

La nano-forge ne mofifie que les armes ?? Parce que j´y avait mis une armure.

Si je démonte une armure qui donne +5 de précision et que je mofifie une arme ou une armure par la nano-forge et j´y met ce fragment, est-ce que je vais y récupérer le bonus + 5 de précision ou le bonus est alléatoire ?

Cool pour le musée, j´y retournerais pour éclater plus de démons. Je dis éclater mais ils étaient quand même de bon calibre !!

Merci encore kouggharr !

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:46:38

Alors, concernant la nano forge, j´ai dit Arme car en fait je n´ai jamais tester que les armes :)
J´ai jamais eu l´envis de vouloir booster une armure vu qu´en moyenne je les changes super souvent
Faudrait tester ;)

Concernant ton exemple de l´armure +5 que tu detruis, j´suis au regret de t´annoncer que tu .... as tout faux ;D

Detruire une arme, une armure ou encore un Mods va te donner des composants mais ces derniers seront "neutres".
Pas de valeurs, ni rien d´autre donc. Ce sera uniquement de la matiere premiere qui te permettra d´evoluer la puissance de l´objet.
Du coup, tu n´auras pas de bonus de +5 precision en "nano-forgeant" un objet.

Par contre, si tu enleves le mobs d´une arme tu pourras bien entendu la mettre sur une autre. Il te suffira juste de passer l´arme "Modeliser" dans le Desassembleur. (pis la je suis sur de moi, on ne peut pas mettre de Mod sur une armure ^^)

Gaffe d´ailleurs avec les mods : ne pas hesiter a les utiliser !! En effet, un Mod possede un lvl max, c´est a dire que tu peux looter un trés trés beau Mod legendaire qui ne pourra etre utilisé que sur une arme de lvl 15 (par exemple) maximum.

ps : [Tention Mini Spoiler Musée]
Si tu retournes dans le musée, les mobs de bases seront de retour mais je ne suis pas sur que tu puisses re-activer le portail pour voir le Sage ni que tu pourras recombattre les Démons statues.
Mais les mobs "basiques" donc seront toujours là (comme toutes les zones en fait, c´est pas car tu as vidé une zone qu´a ta prochaine reco ils ne seront plus la !)

voila voila

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 novembre 2007 à 23:46:39

Salut kouggharr,

J´espère que tu ne pensais pas en avoir fini avec moi !!

Question: Lorsque il m´apparait à l´écran un message qui ressemble à: "Extrême: Vous n´avez pas de point de passage asser éloigné pour vous téléporter vers ce niveau". Ça veut dire quoi ?

Est-ce que sur le chat, il y a moyen de voir uniquement ce qui se dit sur le canal choisit, sans voir toute les pubs de merde qui viennent de tous les cannaux ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 novembre 2007 à 23:50:30

Encore une chose, quand un joueur m´invite à joindre un groupe, comment faire pour accepter ?

Même en tenant la touche "alt" enfoncer, je ne réussit pas à cliquer sur "accepter". C´est vraiment chiant, car j´attends juste ça de jouer dans un groupe !!

deathknight77
deathknight77
Niveau 1
06 décembre 2007 à 12:56:09

petite question je suis perdu dans les station je ne sais plus quelle route il faut que je prenne pour arriver a liverpool street station si quekqun peut m´aider merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:20:16

Appuie sur M tu as la carte du monde :o))

La vidéo du moment