CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Invocateur

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
21 novembre 2007 à 02:19:58

Voila je commence un invocateur et j´ai besoin de quelque precision avant de balancer mes skills n´importe comment:
- Est il possible d´invoquer des elementaux differents en meme temps, genre 1 tempete et 2 terres par exemple
- Meme tarif pour les sbires... doit on choisir 1 sbire ou peut on tous les invoquer en meme temps.

Merci et a+ IG

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
21 novembre 2007 à 02:27:55

iop

je colle ce que j´ai répondu a un post pas loin :

Salut

je joue invoc donc inge je connais pas

Je peux juste t´eclairer sur invoc, en gros oui tu fais rien sans tes invocs mais tu dois les aider. Certes vers les premier niveau ya du one shoot de mob etc, mais par la suite tu devras tirer toi aussi avec eux.

Pour les HP de tes invos, il y a un sort qui permet d´augmenter sur % d´hp par tranche de 15% donc utile :) ( pareil pour le DPS des elem de feu, qui sont tes principaux DPS, ca up par tranche de 10%)

mon build personnelment se tourne sur le carnagor ( ton tank) avec up armure et regen de vie/taunt , + mass elem de feu ( je veux le 10/10) avec max bonus degat feu ( 10/10 aussi pour un bonus 100%) mais aussi biensur le bonus au HP ( car les elems de feu sont vraiement weak en HP),le don de vie a ton carnagor ( obligé pour passer au bonus HP des invocs et trés utile car ton carnagor prend cher quand il taunt) aprés ya les "bonus" du genre l´invoc lvl 30 mais pour un build solide , carnagor max + elem feu max , don de vie( pas forcement au max, perso j´ai mis 3 point pour passer au palier) + bonus HP ( pas forcement au max)

build solide, le taunt du carnagor defouraille sec avec 10 elem qui bourine deriere + toi, le don de vie fait qu´il ne meure jamais ( le carnagor) , le bonus aux HP fait que tes elem de feu resistent au AOE, le bonus degat des elem fait que ce sont des petit teigneux :) ah oui, j´ai aussi un elem de dephasage ( on peut en avoir q´un seul faut le prendre) ( le violet)

pour répondre a tes question : tu peux invoquer plusieur petit elem mais 1 seul "puissant" a la fois : le tank, le healer ou le dps .

La vidéo du moment