Pour la 1ere question, je suis pas certaine qui tu puisse jouer. Tu va pouvoir entrer dans le jeu, mais est-ce que se sera jouable? Je sais pas....
Pour la 2e, ouai, ca ressemble a diablo ( a mon avis). On reconnait la patte des créateurs, mais t´as pas du tout l´impression de jouer au meme jeu. Pour ma part, j´ai le meme trip a jouer a ce jeu que quand je jouais à D2 ( p-e pas autant que D1, pcq dans ce temps la c´était completement nouveau). Je te dirais, donne un ptit coup dans ton porte-feuille pour avoir une machine un peu mieux ( jai un 3.2ghz, 1 gig de ram ddr2 et une 8500gt, je joue avec des graphiques tres respectable, shaders au max, le reste habituellement en medium, et c a pein si ca lag. mais c trop beau comme ca alors je veux pas baisser!). Ce qui te manque, c au moins 512 de RAM,un peu de processeur, et la cv je te conseille de la changer au moins pour une série 7, mais ya des séries 8 qui coutent pas trop ( en meme temps, je dis ca mais jai aucune idée des couts de matériel en france, moi chui au québec!)
j´espere que ces renseignements vont t´aider un brin!
ps: c tout de meme vrai qu,il y a une fct recherche... 