CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions + config

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:59:54

Salut à tous, est-ce que le jeu peut passer sur un athlon xp 2ghz, 512 mo de ram et une geforce 6200?

Et aussi comment est-il par rapport à Diablo2?

:merci:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:12:26

question1: ben en fait... :rechercher:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:14:23

question2: et ben c´est que... :rechercher:

désolé mais ces deux questions on été posée tellement de fois, j´ai pas pus m´en empecher...

(desolé pour le double post. alor maintenant avec "tab" ca post le message, jamais vu ca :doute: )

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
21 novembre 2007 à 00:36:57

Pour la 1ere question, je suis pas certaine qui tu puisse jouer. Tu va pouvoir entrer dans le jeu, mais est-ce que se sera jouable? Je sais pas....

Pour la 2e, ouai, ca ressemble a diablo ( a mon avis). On reconnait la patte des créateurs, mais t´as pas du tout l´impression de jouer au meme jeu. Pour ma part, j´ai le meme trip a jouer a ce jeu que quand je jouais à D2 ( p-e pas autant que D1, pcq dans ce temps la c´était completement nouveau). Je te dirais, donne un ptit coup dans ton porte-feuille pour avoir une machine un peu mieux ( jai un 3.2ghz, 1 gig de ram ddr2 et une 8500gt, je joue avec des graphiques tres respectable, shaders au max, le reste habituellement en medium, et c a pein si ca lag. mais c trop beau comme ca alors je veux pas baisser!). Ce qui te manque, c au moins 512 de RAM,un peu de processeur, et la cv je te conseille de la changer au moins pour une série 7, mais ya des séries 8 qui coutent pas trop ( en meme temps, je dis ca mais jai aucune idée des couts de matériel en france, moi chui au québec!)

j´espere que ces renseignements vont t´aider un brin!
ps: c tout de meme vrai qu,il y a une fct recherche... :)

attlak
attlak
Niveau 4
21 novembre 2007 à 10:36:49

Pour ma part je joue sur un pIV 3,4Ghz , 1Go RAM Radeon 4200 config graphique au minimum
Et c´est plus que limite : mon ingénieur est lvl 16 , je suis au pont de waterloo et je ne peut plus avancer car je tourne à environ une image toutes les 3 secondes.

Donc non le jeu ne tournera pas sur ta machine ( déjà à cause des 512 de RAM)

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:40:37

Non, tu ne poura pas le faire tourné, essay avec la demo, mais je suis tres septique.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:47:21

Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment