CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier boss - dispositif de Fawkes

deuxsoeurs
deuxsoeurs
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:11:39

Voilà, j´ai traversé le portail qui se trouve au musée, j´ai le super boss, j´arrive jamais à le tuer, donc je ne peux pas déposer le dispositif de Fawkes !! qui peut me dire comment je peux tuer le boss, il me tue à chaque fois, sauf si je repasse le portail pour "me refaire une santé" à coup de piquûres, dois-je vraiment le tuer, et comment ?? ??? merci beaucoup à celui ou celle qui m´aidera, car là, je suis bloquée de chez bloquée, et je ne peux plus avancer dans le jeu.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:26:18

tu parle du british museum sans doute; alors c´est simple..
tu cours autour du portail en lui tirant dessus, au pire si t´es invocatrice tu invoques des monstres sui tankeront (pareil pour l´ingenieur) pour les autres classes essayez de l´immobiliser (grenade, bone spines, etc..) pour les blademaster/guardian, les guardiens pourront si ils sont bien stuffés tanker et le battre tout simplement avec leu r aura et skill de protection. pour le blademaster aussi des auras et au pire demander de l´aide à quelqu´un si vous n´y arrivez pas. voila.

dipe
dipe
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:35:33

Si je me trompe pas il est immortel enfin ca barre ce recharge
Faut enclencher le dispositif qui est au fond et sortir vite de la brèche mais attention t´aura une surprise en sortant

J´espere ne pas mettre trompé de quette et t´avoir aidé

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:38:38

Ben avec mon guardian, c pas compliqué: anchor+tape dessus.

Avec un blademaster, utilise surge of restoration et Sword of Justice ( tape moins fort, mais 3 fois plus de chance de cramer, phaser....)apres ca tu l´acheve a coups de sword of reckoning. Sinon y´a pas vraiment de technique miracle, tu tapes... Au fait c quoi ta classe?

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:42:42

Effectivement, sa barre se recharge. En mode Cauchemard (me souviens plus en mode normal), j´ai dû lui descendre 3 barres complètes avec mon Guardian (je viens de le faire).

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:02:14

C un boss qui tire non ? avec un marksman je lui est tiré dessu comme un porc et meme si il se regenere il a finit par crever..

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:01:49

Jamais tué sauf avec mon blade master...les autres classes non font pas assez de degats (pas assez rapidement) et le boss se regen :s)

Johnny_Boy80
Johnny_Boy80
Niveau 1
21 novembre 2007 à 15:52:42

je l´ai tué avec un gardien et un ingé, j´ai eu aucun probleme.

neneum71
neneum71
Niveau 2
10 décembre 2007 à 17:20:23

Salut moi mon probleme c que je trouve pas le musée quelqu´un pourrait me donner un indice ca fait trois fois que j´entre dans le portail du marché et que je tu le monstre et c´est acolytes. J´ai terminer toutes les quetes de la deuxiemes station. Que faire

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:44:23

moi aussi je l´ai tuer avec mon marksman en normale en cauchemard et en élite sans jamais vraiment de problème .. ptête tu manque de niveau ou d´équipement , dans se cas va te faire quelque rush shulgoth (marche de convent garden).

Saeming
Saeming
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:28:44

Vu qu´il peut se heal lorsqu´il lui reste peu de pv, essaye de garder tes sorts te permettant un gros burst de dégats pour les 10-15 derniers pourcents.
Si tu nous disais ta classe, ça serait aussi un plus pour pouvoir t´aider :]

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:16:37

Il se recharge en vie si c´est celui que je crois. En normal avec mon marksman je lui ai descendue sa barre au moins 3-4 fois je crois. Ben pas de miracles. Tu l´allume, en évitant ses tir et veille a ne pas etre trop proche de lui pour éviter sa nova. Si t´es un guardian ou un swordmaster, pas de secret, tu lui fume sa tronche.

La vidéo du moment