encor un qui aurait mieu fait de se tair...
au sujet des mod, cher SPACE_MONSTER66 , que dit tu a propos de mod qui ne DONNE QUE DE LARMURE( sur le descriptif) et POURTANT QUIL FILE DES DOMMAGES EN PLUS?
Suffit de lire mon message. Si ton intellecte n´en est pas capable, je te prierai de te taire. Merci.
et , ok j´ai mal ecrit h´ns S, mais toi tu en deduis peu d´xp videoludique?.... tu sais lir l´avenir dans le sligne de main aussi je presume?
En tout cas, si tu postes pour devenir rédacteur de jv.com, t´es sur d´être refusé
Et oui, je fais un topic sur ce que je veux, quesce que tu crois mon gars, on est sur un forum de jv.com, tu tatend a quoi sur ce genre de forum?
A une écriture correcte et soignée, à une bonne compréhension des posts des forumeurs, à une reflexion présente dans chaque message...Mais tu es en train de contredire toutes ces attentes là; alors le meilleur moyen pour que tu ne te ridiculises pas un peu plus serait d´appuyer sur la petite croix située en haut à droite, merci.
et puis, laisse moi seul juge de ce que j´estime etre un point a eclaircir sur le jeux, et qui demande topic.
au dernieres nouvelles, persone ne parle des bonus de degats, donné par le MOD qui ne sont pas senser en donné.
Comme je l´ai dit plus haut, les mods servenaient au début a faire des dégats, puis ils ont ajoutés des propriétés et des grades à ces propriétés (legendaire, rare, enchanté, normal).
C´est donc pour ca que un mod donnera toujours des dégats. Tu comprends maintenant ? (j´ai du te repeter le message deux fois quand même...)
et , pr finir, je dirais, que , ce qui pourri les forum, ce n´est pas tant les topic " non indispensable" mais les gens comme toi qui repandent une mauvaise ambiance, sou couvert de je ne sais quel sentiment de superiorité..( ta un perso gros level peut etre?)
Ce qui pourriT les forums, ce sont les gamins de 10 ans qui ne savent pas écrire correctement francais et qui se croient plus malins que les autres. Un topic sur le forum "Suggestion" offre une proposition interressante : bannissement définitif pour tous ceux qui n´écrivent pas correctement. J´espère que ce sujet va aboutir 
A bon entendeur...