CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Bosster une comp augmentil le degats?

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:31:26

bonjour,

La ,vous vous dites;-" question conne" , car, les competence on un descriptif , et quand , par exemple je met un point dans "eclair spectrale" ca , selon le descriptif, n´augmente QUE la porté du sort.

Mais.... ce n´est pas si simple, car, par exemple, pr les MOD, quand on met un MOD sur une arme, le bonus du mod est ajoute, par exemple, "+ 50 en defense" mais AUSSI, des degats sont ajouté a l´ame, alors que ca, ces afficher nul par, et quel que soi le mod( a ce que j´ai pu constater.) , quand on en ajouté un, les deagt de larme augmente .

J´ai aussi l´impression que bosster un sort( je sui cabaliste mage) augemnte aussi les degat ( sans changé darme ) en plus de l´augmentation indiqué dans le descriptif du sort.

C´est peut etr qu´une impression... mais bon... vu que no DPS ne sont pas afficher. difficil de si retrouvé..

et au sujet de la competence " ambidextrie" ( enfin maitrise de deux armes quoi..) qui diminu les besoin en POINT de volotné necessaire, je suis level 16, tres bien equipé, et je n´ais mi qu´un pts dans ce truc, et je n´en ressent pas du tout l´utilité...
alors, soit metre plus d´un point dans cette comp n´est pas tres util, soit, ca AUGMENTE aussi les domage que l´on fait en portant deux armes , mais ce n´est pas marqué.

bref, beaucoup de flou il y a sur les degat ( tt ca parcque l´on ne sais pas du tout cb de domage on inflige..)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:52:36

Salut,

de ce que j´ai compris, il semblerait que seul les armes de convergence modifient la puissance des sorts des Evoker et Summoner.
Ceci dit, tu as peut etre raison concernant l´evolution des degats en augmentant les skills mais je n´ai pas vraiment vu de differences. Et comme tu le soulignes, il n´y a aucun moyen de connaitre le DPS du personnage.

Il est meme peut etre possible qu´augmenter le niveau du personnage augmente un peu nos dégats.
Aprés tout, Venom Armor fonctionne ainsi : gagner des niveaux et augmenter la skill impacte sur le bonus d´armure que l´on obtient.

Concernant l´ambidextrie, je pense que mettre plus de un point doit prendre toute son importance a tres haut niveau pour s´equiper de trés grosse armes (avec mon ti lvl 15, j´avoue que mettre plus d´un point ne m´a jamais traversé le mononeurone)

uhmmm, pour répondre plus clairement ( :) ) aucune idée ^-^

kannuki
kannuki
Niveau 20
20 novembre 2007 à 14:18:53

Moi j´ai une question :
Est ce que pour les armes a degats spectraux il faut des mods de phase?
J´ai pas tout compris...

proutie66
proutie66
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:38:45

Ya carrément pas de flou, faut juste savoir lire !! !

Pour la compétence Ambidextrie du blademaster, il indique que ça diminue le niveau de volonté nécessaire.
Je ne sais pas si tu t´es pris pour Einstein afin de croire que ´ça sert à rien, ça augmente les dégats?´, mais c´est écrit donc, ça fait ce qui est indiqué, point à la ligne :o .

Et ce sort te sera indispensable passé certains lvl, à moins que tu ne mette tous tes points en volonté.

Pour les mods je crois que ça se passe ainsi:
Si il est indiqué, par exemple, "Ajoute 10% de dégats toxic". Si ton arme fait des dégats de feu ( 20 points par seconde), et bien elle fera 20 dégats de feu + 2 points de dégats toxic

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:43:05

Proutie66, et si ya un flou

quand tu met un mod qui fil UNIQUEMENT de l´armure surune arme, et qu´en le mettant, ton arme GAGNE AUSSI des pts de dommage, ( alors que ce bvonus de domage n´etais aps afficher sur le mod) tu te dit qui ya un flou.

apres, tu peut meme te dir que le flou peut setendre jusqau fonctionements des competences , parceque j´ai vraiment las putain d´impression que metre des pts dans une competence, AUGEMENTE aussi les domage( meme si ce n´est pas marque dans le descriptif)

et pr ambidextrie, je me pose donc la meme question.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:56:54

pour le mage en tout cas, mettre des points de comp ne fait que les effets ecrits, si c´est pas marqué que ca monte les degats, ca monte pas les degats.

pour ambidextrie, oui ca ne fait que baissé ton besoin en volonté, et moi avant le lvl 17 j´avais aussi qu´un point et me disait que c´etait inutile d´avoir plus... mais avec du matos bien booster, chargé en mods rares, et surtout l´apparition des armures pour mage(qui te filent que du bouclier) tres gourmande en volonté, je suis vite passé a 2 puis maintenant 3 au lvl 19... et je suis quand meme aux trois quarts de potentiel de volonté utilisé...

et pour les mods ben leur effet particulier est preciser tres clairement, apres, tout mod augmente les degats d´une arme car cela est consideré comme une amelioration... que ce soit pas preciser de combien on s´en fou, car de tte facon ca augmente, et plus le lvl du mod et le type(rare, legendaire, etc) est élevé plus l´amelioration est forte, donc le bonus de degats directs...
alor a ce moment, plus de precision n´est utile que dans l´esprit de grobillisme "de la meilleur arme pour trucmuche..." qui s´applique a des jeux comme wow qui ont des armes relativement definies, et non a un H´n´S comme hgl (ou d2) ou les varaibles d´arme et de mods sont quasi infinis...

enfin bon, ce dernier detail n´est que mon avis, pour moi dans un H´n´S on joue avant tout pour le fun, (et surtout en pve) donc les archetypes du meilleurissime défini ne m´interessent pas...

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:09:59

Je me demande comment tu arrive a tenir une tel argumentation :
d´un coté tu dis , que non, bosster les sort naugemente pas les degats , parceque ces marqué dans le descriptif, et de l´autre tu dit que pr les mod, ca augmente les degat MALGRES LE FAIT QUE CE NE SOIT PAS marqué dans le descriptif... et ce pq? parce , selon toi, les mod sont CONSIDERE COMME DES AMELIORATION ....
et?
qui dit amelioration dit bonus de degats forcement ??
ah bon... mais quand on AMELIORE une sort en mettant d´autre point dedans, ca ne compte pas comme une amelioration en fait, donc pas de bonus de degats....ces ca??
pas tres logique tou ca...

et tu fini par :
nan mai hgl, ces pas un jeu bourin de grobil :ces un hack´n splash.... heu.....parcque un hack´n splash ces senser faire dans la finesse?? tes sur de toi la?
tu pense pas que JUSTEMENT le fun ressenti a jouer a ce genre de jeu vien de la " bouriniter" et du jouissif ressenti a jouer avec notre perso fort qui " tue tt le monde" ?

enfin moi je dit ca...

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:22:30

les MODS soont à la base pour augmenter les dégats, en fonction du mod tu auras plus ou moins de dégats en plus sur ton arme moddée.
Par ex, tu as un spectral sniper et tu as un mod +45 spectral damage, le mod fera augmenter els dégats de beaucoup (15-20)
mais si sur ton spectral sniper tu ajoute un mod qui ajoute 5 degats de poison, ton arme sera augmentée juste de 3-10 dégats.
et par pitié, apprenez le francais correctement, ayant AU MOINS une expereience MINIMUM dans le jeu vidéo (c´est hack´n´slash et pas hack´n´splash ....)
et tu fais un topic juste pour ca... si tout le monde faisaait un topic avec une decouverte, on serait entouré d´atardé alors cherche un peu pour ne pas paraitre un peu "arrieré" par rapport aux autres ... (quand même hack´n´splash faut le faire)
(topic : IL YA DES MINIJEU ! de jesus35
topic: MOI JE C UTILISER LA NANOFORGE ! de jesus35
topic: JAI DéCOUVER UN SIMULATER DE SKILL REGARD2 de jesus35
...etc...)

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:41:13

encor un qui aurait mieu fait de se tair...

au sujet des mod, cher SPACE_MONSTER66 , que dit tu a propos de mod qui ne DONNE QUE DE LARMURE( sur le descriptif) et POURTANT QUIL FILE DES DOMMAGES EN PLUS?

et , ok j´ai mal ecrit h´ns S, mais toi tu en deduis peu d´xp videoludique?.... tu sais lir l´avenir dans le sligne de main aussi je presume?

Et oui, je fais un topic sur ce que je veux, quesce que tu crois mon gars, on est sur un forum de jv.com, tu tatend a quoi sur ce genre de forum?
et puis, laisse moi seul juge de ce que j´estime etre un point a eclaircir sur le jeux, et qui demande topic.
au dernieres nouvelles, persone ne parle des bonus de degats, donné par le MOD qui ne sont pas senser en donné.

et , pr finir, je dirais, que , ce qui pourri les forum, ce n´est pas tant les topic " non indispensable" mais les gens comme toi qui repandent une mauvaise ambiance, sou couvert de je ne sais quel sentiment de superiorité..( ta un perso gros level peut etre?)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
21 novembre 2007 à 09:01:29

Juste pour rebondir un peu sur les interrogations de jesus35, je trouve également que les infos sont pas supra hyper clair surtout au niveau des mods :)
C´est pas que je veux absolument peter les scores du kikitoudur´O Meter (j´aime bien l´expression) mais avoir le DPS moyen que l´on faire avec une arme blindé de mods ou "SAVOIR" le DPS d´un skill via nos outils de convergence pourrait un peu etre un plus. Les devs pourraient par exemple ajouter une ligne qui donne cette info dans nos arbres de competences.

Ok, le type hack´n´slash est un jeu défouloir mais vu qu´on ne peut pas redistribuer ses skillpoints et que si l´on veut un minimum optimiser son personnage ca peut etre interessant de savoir un peu comment évoluer son perso.
Enfin c´est là un avis personnel qui n´engage que moi :P

pour finir (mini taunt ^^ ) : j´aime bien l´expression hack´n´splash ^^ surtout quand le Zombie explose :)

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:34:23

encor un qui aurait mieu fait de se tair...

au sujet des mod, cher SPACE_MONSTER66 , que dit tu a propos de mod qui ne DONNE QUE DE LARMURE( sur le descriptif) et POURTANT QUIL FILE DES DOMMAGES EN PLUS?

Suffit de lire mon message. Si ton intellecte n´en est pas capable, je te prierai de te taire. Merci.

et , ok j´ai mal ecrit h´ns S, mais toi tu en deduis peu d´xp videoludique?.... tu sais lir l´avenir dans le sligne de main aussi je presume?

En tout cas, si tu postes pour devenir rédacteur de jv.com, t´es sur d´être refusé :)

Et oui, je fais un topic sur ce que je veux, quesce que tu crois mon gars, on est sur un forum de jv.com, tu tatend a quoi sur ce genre de forum?

A une écriture correcte et soignée, à une bonne compréhension des posts des forumeurs, à une reflexion présente dans chaque message...Mais tu es en train de contredire toutes ces attentes là; alors le meilleur moyen pour que tu ne te ridiculises pas un peu plus serait d´appuyer sur la petite croix située en haut à droite, merci.

et puis, laisse moi seul juge de ce que j´estime etre un point a eclaircir sur le jeux, et qui demande topic.
au dernieres nouvelles, persone ne parle des bonus de degats, donné par le MOD qui ne sont pas senser en donné.

Comme je l´ai dit plus haut, les mods servenaient au début a faire des dégats, puis ils ont ajoutés des propriétés et des grades à ces propriétés (legendaire, rare, enchanté, normal).
C´est donc pour ca que un mod donnera toujours des dégats. Tu comprends maintenant ? (j´ai du te repeter le message deux fois quand même...)

et , pr finir, je dirais, que , ce qui pourri les forum, ce n´est pas tant les topic " non indispensable" mais les gens comme toi qui repandent une mauvaise ambiance, sou couvert de je ne sais quel sentiment de superiorité..( ta un perso gros level peut etre?)

Ce qui pourriT les forums, ce sont les gamins de 10 ans qui ne savent pas écrire correctement francais et qui se croient plus malins que les autres. Un topic sur le forum "Suggestion" offre une proposition interressante : bannissement définitif pour tous ceux qui n´écrivent pas correctement. J´espère que ce sujet va aboutir :)
A bon entendeur...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:05:24

jesus35 tu fait expres de pas comprendre?

je dit pas qu´ils ont trouvé la solution ideale pour nous presenter les divers carac dans le jeu, mais je dit qu´un mod, est une amelioration d´arme (une valeure ajoutée si tu prefere) et que ducoup cela augmente de tte facon les degats, pourquoi cette logique? demande au devs... ensuite ce qui est inscrit c´est l´effet supplementaire particulier du mod, c´est tout.

"et tu fini par :
nan mai hgl, ces pas un jeu bourin de grobil :ces un hack´n splash.... heu.....parcque un hack´n splash ces senser faire dans la finesse?? tes sur de toi la?"

soit tu reinterprete volontairement ce que je dit par malveillance, soit simplement parceque tu ne comprend pas. je sais pas, mais:
je n´ai absolument jamais dit que hgl (comme tout H´n´S) n´etait pas un jeu de bourrin, c´en est meme le principe de base. le grobillisme n´a pas forcement avoir avec le bourrinage, si tu vois pas la difference je peut pas t´aider. ce que je disait c´est que c´est un type de jeu ou on s´en fou d´avoir la compo de perso skill/matos parfaite optimum a suivre a la lettre. on cherche a avoir le perso le plus balaise, ok logique, mais on peut le faire chacun a sa manière sans pour autant analyser les moindre chiffres et parametres pour optimisé en se servant des details et désequilibre du jeu... si t´a moins de données precalculées a disposition, ca laisse une petite place au hasard, et surtout a l´interpretation personnelle... y´a pas de "de tte facon dit ce que tu veux ton build c´est de la merde t´as qu´a calculer"... merde c´est un jeu defouloir quoi, pas un concours de mathematiques...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:16:08

vous commencez a me mettre le doute là

Quand vous parlez d´une augmentation des degats, est ce que vous ne faites pas allusion au chiffre entourée d´une pastille de couleur a coté du nom de votre arme ?

Car si oui, de ce que j´en ai compris, ca ne correspond nullement aux dégats de votre arme mais plutot au facteur de puissance de l´item, incluant sa puissance offensive (ses degats effectivement), ses bonus "magiques", le nombre de Mods inseré etc etc

En gros, c´est un chiffre qui impacte +/- sur le niveau de l´arme mais qui n´indique pas les dégats que l´on fait.

Qqun pour confirmer ? car j´ai l´impression que l´on ne parle pas de la meme chose :)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:18:38

Ah par contre, j´ignorai que les Mods avaient - a la base - pour unique but de booster les dégats comme l´annonce SPACE_MONSTER66.

(saleté d´abscence de fonction edit :/)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:09:26

Donc une arme à 242 si elle a que des ajouts qui n augmentent pas les dégats sera bien moisie ... à tester en effet ça remettrait en cause pas mal de choses :-(

La vidéo du moment