CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème quete brechicide

thierrytrc
thierrytrc
Niveau 3
20 novembre 2007 à 01:26:02

Bonjour
je suis bloqué dans la quète bréchicide.
je détruit toutes les brèches mais un message m´indique le les recherchées à nouveau.
dans le détail de la quéte (en appuyant sur L) j´ai quatre message dont un me dit de retourner voir celui qui me la donnée (désolé j´ai oublié son nom)mais je ne peux pas lui parler.
le deuxième message qui me dit de les détecter reste en blanc mais les deux autre sont grisés.
merci de votre aide.

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
20 novembre 2007 à 08:08:07

Cette quête m´a pris 10 bonne minutes avant de tout casser !
Dans ton cas, un bon reset de quête serait le bienvenue.

Mais il est vrai que cette quête n´est pas des plus simple avec ce detecteur en carton.

gina2006
gina2006
Niveau 4
20 novembre 2007 à 09:11:45

Je suis allé à ludgate hill mais je n´ai pas trouvé les bréches, même en sillonnant de long en large la zone. Y-a-t-il qqe chose à faire pour les trouver ? Merci

archange59
archange59
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:26:27

bonjour

pour detecter les breches faut actionner le detecteur de breche dans l´inventaire.

pour la quete, elle est fini je crois pour toi thierrytrc,il te suffit d´aller voir celui qui te la donner.

@+ archange

archange59
archange59
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:29:19

re

ou il t´en manque une ou deux.
pour les detecter ,je faisais dix pas ,jactionnais le detecteur,je faisais dix pas ainsi de suite.
j´ai du faire 3 fois la rue pour toutes les trouver

rhale
rhale
Niveau 3
20 novembre 2007 à 12:35:31

J´ai eue le même bug sur cet quète et j´ai due redémarrer le jeu pour que la quête soit validée, car aller voir le PNJ ne donnais rien.

gina2006
gina2006
Niveau 4
22 novembre 2007 à 07:43:56

Je suis sur la zone de ludgate hill,et en cliquant droit sur le détecteur de brèche, je fais apparaître un radar en vert sur l´écran. Mais je n´arrive pas à pointer et encore moins à casser les brèches. Je ne comprends pas ce que tu veux dire archange 59, par" je fais 10 pas, j´actionne le détecteur, et ainsi de suite.Il y a 2 items pour les breches, comment les utiliser ,
En conclusion, qq´un peut-il m´indiquer la méthode détaillée( tu prends le detecteur en clic à droite ou à gauche, etc etc ....)
Merci.

s3phi
s3phi
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:48:16

Je me rappel plus de quel objet sert a tel ou tel chose.
L´un des 2 active un radar qui indique les breches comme dit plus haut.
Ensuite une fois sur une brèche on active le second objet qui fais apparaitre la brèche avec un mob a tuer.
Une fois tout fais, normalement la quete est bien validé.

J´ai fais 2 fois cette quete. Une fois sans radar ( ou je savais pas qu´il y en avait un ), et une fois avec ( c´est quand meme beaucoup plus simple ) et jamais eu de prob.

thierrytrc
thierrytrc
Niveau 3
22 novembre 2007 à 11:19:25

Merci à tous problème résolu

gina2006
gina2006
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:13:10

C"est difficile de se faire comprendre sur ce forum. je demande comment on trouve les breches et on me repond que le radar les indique.Je suis désolé mais le radar ne me set à rien. je vois bien triangles entre parenthese mais j´avance je ne peux les joindre. Je demande qu´on m´explique dans le détail!!!!!!!!!!!!! ca veut dire tu fais ceci ensuite tu fais celà . c´est celà une methode détaillee .q qq´un a compris ce que je voulais ?

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:24:26

je crois surtout que la moitie des joueurs ne lisent pas les quetes et ne demandent jamais conseil a murmur.

une fois entré dans la zone, on actionne le radar (clique droit... c´est marqué dessus), vous detectez ainsi les breches mais ne les voyez pas apparaitre dans la réalité, une fois que vous vous approchez d´un des triangles jaunes (les breches donc sur votre radar), vous faites un clique droit sur l´autre item de la quete, qui va faire apparaitre la breche en construction, tuez le constructeur de breche et detruisez la breche, repetez l´operation pour chaque triangle detecté.

Lisez bien les énoncés des quetes.

On va me dire : t´as eu de la chance ouais... ca a pas buggé...
bizarre que aucune quete n´ait jamais buggée chez moi...

gina2006
gina2006
Niveau 4
22 novembre 2007 à 15:03:37

Salut eldred-eryu, tu as compris ce que je voulais, mais contrairement à ce que tu dis, à savoir" s´approcher des triangles jaunes" moi je ne peux pas parce que je n´arrive jamais à me rapprocher, les sites des breches sont fuyants et non fixes . le radar ne me sert à rien , car en avançant à un moment donné je dois me trouver dessus et alors actionner l´auutre item pour faire apparaître la breche.A moins d´un bug, je repete que je vois sur le radar les points de breche mais moi je ne me situe pas sur la radar. Je ne fais pas qque chose pour figer les breches sur le radar ? Merci pour tes conseils

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
22 novembre 2007 à 15:33:05

Bizarre, je me souviens plus de cette quete donc je me rappelle plus si on pouvait se situer dessus.
On va considerer que tu es au milieu du radar, donc tache de te diriger sur les breches de maniere a ce qu´elles se trouvent au milieu de ton radar.

Bonne chance !

s3phi
s3phi
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:36:11

Et si ce n´est pas le cas, et que les triangles fuis toujours, utiliser ton détecteur tout les 3 metres au milieu de la route ...

gina2006
gina2006
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:39:58

Ouf, je les ai enfin trouvées ces p......de breches et je les ai fracassées. Merci à tous ceux qui m´ont aidée à passer cette quéte.Tchao

Djonx13
Djonx13
Niveau 2
13 janvier 2008 à 11:54:21

Moi j´ai mieux ^^

Je n´ai pas eu le 2éme items ^^

Je n´ai que le radar qui m´indique les triangles :s

Je vais retourner voir le PNJ , il me le donnera p-e lol

Je vous tiens au courant ^^

Djonx13
Djonx13
Niveau 2