Je vois de quoi tu parles. Je vais faire des tests ce soir mais apparement c´est juste en l´activant que cela fait ce problème. Le délire c´est bien pire que ce que vous imaginez. J´explique en détails(moi et les trusc zarb de l´infromatique).
En bref dans le jeu si je me ballade dans mon inventaire, si je vais dans le menu et tout ce qui reste interface avec ALT laissé enfoncé et la souris le déplacement est niquel mais dès que je reviens au jeu le personnage bouge en faisant les mouvements que j´ai fais dans mes interfaces jusqu´à finir tout les mouvements.
Vous voyez le délire? j´ai jamais vu cela.
Mon PC à moi galère pour faire tourner le jeu même avec tout en faible mais même avec TS j´ai pas le souci et pourtant j´ai un modem à moi avec la même connection.
Je vais voir en mettant à jour le drivers de sa carte graphique. Mon pote a fait son propre server sur as machine pour TS c´est peut être la raison du problème. Je testerais dès que je peux.
C´est le genre de bug ou souci ultra frustrant quand le personnage bouge tout seul.