Salut
je joue invoc donc inge je connais pas
Je peux juste t´eclairer sur invoc, en gros oui tu fais rien sans tes invocs mais tu dois les aider. Certes vers les premier niveau ya du one shoot de mob etc, mais par la suite tu devras tirer toi aussi avec eux.
Pour les HP de tes invos, il y a un sort qui permet d´augmenter sur % d´hp par tranche de 15% donc utile
( pareil pour le DPS des elem de feu, qui sont tes principaux DPS, ca up par tranche de 10%)
mon build personnelment se tourne sur le carnagor ( ton tank) avec up armure et regen de vie/taunt , + mass elem de feu ( je veux le 10/10) avec max bonus degat feu ( 10/10 aussi pour un bonus 100%) mais aussi biensur le bonus au HP ( car les elems de feu sont vraiement weak en HP),le don de vie a ton carnagor ( obligé pour passer au bonus HP des invocs et trés utile car ton carnagor prend cher quand il taunt) aprés ya les "bonus" du genre l´invoc lvl 30 mais pour un build solide , carnagor max + elem feu max , don de vie( pas forcement au max, perso j´ai mis 3 point pour passer au palier) + bonus HP ( pas forcement au max)
build solide, le taunt du carnagor defouraille sec avec 10 elem qui bourine deriere + toi, le don de vie fait qu´il ne meure jamais ( le carnagor) , le bonus aux HP fait que tes elem de feu resistent au AOE, le bonus degat des elem fait que ce sont des petit teigneux
vala