Bonjour !
J´ai un problème avec ce jeu :
Il plante toujours au bout du même laps de temps (à savoir après 15 min de jeu).
J´ai un écran noir pendant 1/2 sec et après je reviens sur le jeu mais avec seulement le fond d´écran du jeu (le noir avec 2 épées).
Quand je retourne sur le bureau après le plantage, j´ai un message de Windows Vista (en bas à droite) m´indiquant que :
"le pilote d´affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été recupéré correctement"
Svp est ce que quelqu´un peut m´apporter son aide car je ne peux tout simplement pas joué à ce jeu (enfin si 15 min mais c´est pas top).